Aller au contenu

changement adresse postale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis,

j'attend l'entrevue de selection (depuis 28 mois!), j'ai changé mon adresse postale

comment faire pour informer les services de l'immigration canadienne?

je craint que je reçoive pas ma (precieuse) convocation.

salut à tous, et surtout les attendeux;

kaled, amazigh76: la patience! qui va doucement va surement !!

Posté(e)

BONJOUR

Tu devrais les informer par courrier postal. Ou sinon un coupe de téléphone.

Si ceci n?est pas fait à toi de jouer il faut faire vite.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour l'ami,

écoute si tu a changé d'adresse postal c n'est pas grave il faut des maintenant leur écrire un mos et tu dois tout ecrire:

ton numéro de dossier, la date du paiement et la date d'ouverture, ton ancienne adresse et ta nouvelle adresse etc.

et ne t'inquiéte pas il n'y aur pas de problème.

j'ai même un ami qui a fait la même chose et il viens de partir au canada tous s'est bien passer.

aller bye et bon courage les amis

tchaou

Posté(e)

salut TLM,

aprés une braife disparition me revoila, c'est parce que j'était un peut fatiguer par cette histoire d'attente d'entrevue, mais maintenant j'ai une petite voix à l'interieur qui me dit normalement ça ne vas pas tarder inchallah, et bon courage à tous les magrébains attendeux, salut wink.gif

• Habitués
Posté(e)

te revoila amazigh, wink.gif

j'ai crus que tu étais partis au canada biggrin.gif non je rigole, serieusement je sais que tu attend ta convocation, au fond de moi j'ai esperé que tu ai ta convocation car c'est vrais que ça fait tres longtemps que tu attend idem pour nous.

en fin et de toutes les manières tot ou tard notre tour viendra.

aller l'attente continue

tchaou

Posté(e)

salut kaled,

tu l'a dit kaled tot ou tard notre tour viendra, mais moi, ce qui me révolte mad.gif , c'est lorsqu'on demande des petites informations concernant les délaits de nos compatriotes algériens, pour avoir une idée là dessus,est BEHH..... huh.gif , on a rien comme répense, mais pourquoi on peut pas étre solidaires comme nos amis marocain par exemple, en fin je souhaite à tous les amis bonne chance dans leurs démarches, à la prochaine.