doudou14 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai une question qui me semble ne pas avoir été abordée ici ou assez peu car je n'ai rien trouvé à ce propos. Alors voilà, je viens de terminer mes études au Québec et je suis en processus de demande de CSQ. Ma conjointe est sur un CAQ, je désire faire une demande de CSQ conjoint. En clair peut on obtenir un CSQ alors qu'on a un CAQ valide? Merci d'avance pour vos éclaircissements. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Oui, ce sont des process qui peuvent être en cours en parallèle. Citer
doudou14 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Ah bah super merci pour votre réponse Sachant qu'il lui reste 2 ans sur son CAQ, est ce qu ele processus pour terminer la résidence devra attendra la fin de validité de ce dernier? ou il faut se contenter des délais de traitements normaux? Meric bien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Ah bah super merci pour votre réponse Sachant qu'il lui reste 2 ans sur son CAQ, est ce qu ele processus pour terminer la résidence devra attendra la fin de validité de ce dernier? ou il faut se contenter des délais de traitements normaux? Meric bien Ben non, puisque les 2 process vivent leur vien en parallèle. Si le process de RP arrivé sa fin avant la fin de son PTT, elle passera de PTT à RP. Si c est le contraire, il faudra qu elle refasse un autre PTT pour combler le temps avant d obtenir la RP... Citer
doudou14 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Parfait, c'est très clair, merci Citer
Messages recommandés