nouramyne Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour ou Bonsoir à tout le monde Je voulais vous poser une question par rapport au cheminement CPA; est ce qu'il faut être résident permanent ou citoyen pour le faire! Je vous remercie d'avance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 décembre 2014 Habitués Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour ou Bonsoir à tout le monde Je voulais vous poser une question par rapport au cheminement CPA; est ce qu'il faut être résident permanent ou citoyen pour le faire! Je vous remercie d'avance Non, tu n'as pas besoin d’être RP ou citoyen. Par contre dans le cadre de l'obtention du titre, il y a des exigences professionnelles et des examens à passer. A un moment ou à un autre, il faudra être sur place.... Il faut aussi être titulaire d'un baccalauréat "reconnu". nouramyne a réagi à ceci 1 Citer
nouramyne Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour ou Bonsoir à tout le monde Je voulais vous poser une question par rapport au cheminement CPA; est ce qu'il faut être résident permanent ou citoyen pour le faire! Je vous remercie d'avance Non, tu n'as pas besoin d’être RP ou citoyen. Par contre dans le cadre de l'obtention du titre, il y a des exigences professionnelles et des examens à passer. A un moment ou à un autre, il faudra être sur place.... Il faut aussi être titulaire d'un baccalauréat "reconnu". Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés