Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, J'ai envoyé ma demande de CAQ, elle est en traitement, mais j'ai un doute pour un justificatif. Pour mon dossier on me demandait une "Lettre d'admission du registrariat de l'établissement d'enseignement que je fréquente" et moi j'ai envoyer une lettre d'admission conditionnelle de mon registraire qui dit: "La présente confirme qu'à la réception d'un CAQ et d'un permis d'études valides, Monsieur pourra s'inscrire dans son programme d'études à temps complet à la session d'hiver 2015 et pour toutes les sessions subséquentes" Est-ce que ça marche ça comme lettre d'admission? Merci, bonne chance à tous! Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Oui moi aussi j'avais plusieurs conditions dans ma lettre d'admission et j'ai eu mon CAQ . Bonne chance ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés