Pouss In Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à toutes et tous! Alors j'ai pas mal parcourus le forum de fond en comble ( et lu trop de trucs que je ne sais plus ou donner de la tête) donc j'aurais besoin d'aide. Voila nous préparons doucement notre projet de nous installer à Montréal et un point épineux ce fait voir ( Je sais ce n'est que le 1 premier d'une longue liste ) Voila mon époux est mécanicien Automobile avec un CAP et pas mal de formations internes et externes Et nous cherchons ou nous renseigner pour l'obtention de la carte c et comment cela ce passe Si quelqu'un passe par la et pourrait nous éclairer ce serait super Citer
0 Habitués PIlotefr Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Je te donne mon skype en privé Citer
0 Habitués trefle Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Je te donne mon skype en privé Vous pouvez tout simplement vous parler par message privé. Cliquez sur la photo et une fois sur la page de la personne il y a la fonction message privé Citer
0 Habitués PIlotefr Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Posté(e) 10 décembre 2014 Skype permet aussi de parler en vocal c'est plus pratique Citer
0 Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Merci pour le tuyau du message privé en clicant sur la photo. Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le nom d'utilisateur, celui qui apparait dans le profil. Merci d'avance Citer
0 Pouss In Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) 11 décembre 2014 Merci encore à tous pour l'aide Citer
0 Habitués Campo Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Le 10/12/2014 à 12:30, PIlotefr a dit : Pour ton information je ne cherche paaaas du tout a te donner tort, j'essaie seulement de te dire que cela ne me pose pas de soucis Serait-il possible de contacter un de tes contacts toujours dans le milieu ?? Bonsoir Plloterf. As tu des information par rapport a la mécanique automobile au Canada car je suis intéressé? Merci Citer
0 Habitués jourdain82 Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Mon CSQ est imminent et le sujet est intéressant puisqu'il s'agit aussi de ma profession,et je compte l’exercer au Québec.j'accueillerai avec plaisir toute information renseignant d'avantage dans ce domaine. Modifié 12 mars 2017 par jourdain82 Citer
Question
Pouss In
Alors j'ai pas mal parcourus le forum de fond en comble ( et lu trop de trucs que je ne sais plus ou donner de la tête) donc j'aurais besoin d'aide.
Voila nous préparons doucement notre projet de nous installer à Montréal et un point épineux ce fait voir
( Je sais ce n'est que le 1 premier d'une longue liste )
Voila mon époux est mécanicien Automobile avec un CAP et pas mal de formations internes et externes
Et nous cherchons ou nous renseigner pour l'obtention de la carte c et comment cela ce passe
Si quelqu'un passe par la et pourrait nous éclairer ce serait super![:give_rose:](https://forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_give_rose.gif)
Top Posters For This Question
7
7
2
1
Popular Days
10 déc.
10
8 déc.
8
9 déc.
7
12 mars
2
Top Posters For This Question
PIlotefr 7 posts
Pouss In 7 posts
dentan 2 posts
Campo 1 post
Popular Days
10 déc. 2014
10 posts
8 déc. 2014
8 posts
9 déc. 2014
7 posts
12 mars 2017
2 posts
Popular Posts
juetben
Avec un CAP, il n'aura pas accès à la reconnaissance france quebec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arm/ARM-mecaniciens-automobiles.pdf Il devra donc sans doute faire une équi
Pépette
Je me permets de vous répondre car mon mari est mécanicien auto et nous sommes au Québec depuis bientôt 3 mois. L'équivalence concerne le bac pro en France pour obtenir un DEP en mécanique automobile
PIlotefr
Je n'en suis pas du tout convaincu, une connaissance est mécano à Rimouski et il a pas mal de boulot, même en hiver! Les conditions de travail ne sont pas déplorables, au contraire! Ca a surement c
27 réponses à cette question
Messages recommandés