Arnaud Aubry Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux ici donc on va se présenter un peu Ma copine et moi sommes ingénieurs informatiques et avons comme projet d'immigrer au Quebec et plus particulièrement à Montréal en premier souhait En effet nous ne sommes pas figé sur cette destination même si ce serait l'idéal (Amis déjà installés sur place). Nous avons plein de question et donc voila pourquoi a force de lire le forum je me suis dis pourquoi pas s'inscrire et poser nos questions Cela fera l’objet d'un autre post A bientot Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués gazowski Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 hello, bonne chance pour votre projet...! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue et bonne chance dans vos démarches ! Citer
Messages recommandés