Habitués GAMOUDI Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce qui se passe si on obtient le permis d'études deux semaines ou trois après le début des cours ? Sachant qu'on peut rattraper les cours (3 cours) . Mon soucis c'est au niveau de l'entrée est ce que l'agent risque de nous refuser l'entrée au Canada sous prétexte qu'on est en retard par rapport à la lettre d'admission? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
levoyageur Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 salut Gamoudi moi aussi je me demande cela si le permis d'étude arrive en retard comment justifier l'entrée sauf peut être l'université doit nous envoyer une lettre de retardement en cas ou. merci à tous. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce qui se passe si on obtient le permis d'études deux semaines ou trois après le début des cours ? Sachant qu'on peut rattraper les cours (3 cours) . Mon soucis c'est au niveau de l'entrée est ce que l'agent risque de nous refuser l'entrée au Canada sous prétexte qu'on est en retard par rapport à la lettre d'admission? Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça dépend déjà de ton cegep. Le miens, c'est trois semaine après le début des cours que tu es "officiellement inscrit"... ou pas ! Donc vérifie les dates surtout pour savoir si tu seras ok ! Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2014 Moi c'est Sherbrooke et ils m'ont dit jusqu'au 19 janvier maximum j'aurai deux cours à rattraper . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés