William Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, J'ai une préoccupation et j'ai besoin de ton avis ou celui d'un membre. Il se passe que mon dossier a rencontré un problème et n'a pas pu être ouvert avant que le cota de dossiers ne soit atteint. Par conséquent, il m'a été renvoyé. Ma préoccupation est la suivante: Le 30 Janvier 2015, il mon test ne sera plus valide pour le renvoi de mon dossier en Avril 2015 moment ou le service d'immigration du Québec commencera a accepter les dossiers. Que faire dans cette situation pour avoir renvoyer mon dossier avec un test valide? Citer
Joubert13 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Tu dois faire le test d'evaluation a nouveau avant d'envoyer le dossier pour eviter son renvoie a nouveau. Citer
Habitués La sista Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Je te conseille de refaire le test (tu n'as pas d'autre choix) et au moment de l'envoi, de vérifier de manière particulièrement rigoureuse toutes les pièces que tu envoies. Je suppose que tu devras aussi légaliser à nouveau tous les autres docs à ton dossier. Essaie de t'y prendre tôt pour être dans les quotas. Bon courage. Citer
Messages recommandés