Aller au contenu

Mesdames, Messieurs, enchanté!


Dusty

Messages recommandés

Bonjour, je me prénomme DuStY (oui comme le dessin animé Planes :tongue: ) j'ai 27ans, nous sommes de Montpellier (FR) , je suis Technico commercial dans le cafés.
Notre famille (ma femme et ma petite fille qui a 3 ans) à pour projet depuis un long moment de vivre une nouvelle aventure , ne serait-ce déjà de partir de la France qui nous insupporte en tous points.
Nous souhaitons faire les démarches pour s'installer au Canada pour y vivre, trouver un travail, car la culture, la gentillesse, la chaleur de ce pays nous donne envie.
Cependant, je dois mettre en exergue que notre niveau d'anglais est simplement scolaire. N'ayant pas peur de faire un autre job en attendant de développer mon niveau linguistique par exemple en tant que Barista?
J'aurais souhaité connaître vos expériences si vous avez vécu une situation similaire en famille

Quoi qu'il en soit nous sommes ravies d'être sur le forum.

Merci par avance

Modifié par Dusty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me prénomme DuStY (oui comme le dessin animé Planes :tongue: ) j'ai 27ans, nous sommes de Montpellier (FR) , je suis Technico commercial dans le cafés.

Notre famille (ma femme et ma petite fille qui a 3 ans) à pour projet depuis un long moment de vivre une nouvelle aventure , ne serait-ce déjà de partir de la France qui nous insupporte en tous points.

Nous souhaitons faire les démarches pour s'installer au Canada pour y vivre, trouver un travail, car la culture, la gentillesse, la chaleur de ce pays nous donne envie.

Cependant, je dois mettre en exergue que notre niveau d'anglais est simplement scolaire. N'ayant pas peur de faire un autre job en attendant de développer mon niveau linguistique par exemple en tant que Barista? si vous avez des idées n'hésitez pas.

Nous sommes venus sur ce forum pour rencontrer des canadiens Et leurs chaleureux soutien pouvants nous diriger sur les étapes d'immigration en famille.

Je ne sais guère pas où commencer.

Ah si nous avons fait des demandes de passeport!

J'ai lu beaucoups d'articles sur les PVT, stage,volontariat, demande d'immigration, mais j'ai retenu que si je décroche un job via la France (je me doute que c'est pas évident) je peux avoir une aide de mon futur employeur pour les démarches? Mais comment faire pour ma famille, car dans l'idéal on aurait souhaité partir ensemble mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas du tout évident.

J'aurais souhaité connaître vos expériences si vous avez vécu une situation similaire en famille

Quoi qu'il en soit nous sommes ravies d'être sur le forum.

Merci par avance

Bienvenue, il faudrait que tu décides dans quelle province tu veux immigrer car les procédures diffèrent selon la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement