Aller au contenu

Gala des prix de la stupidité


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Gala à Montréal 

Prix de la stupidité

Nelson Wyatt, Presse Canadienne (Montréal) - Un groupe de nains, l'un des fils de l'ancien premier ministre Pierre Trudeau ainsi que des membres de la distribution de «Survivor: All-Stars» souligneront les moments les moins glorieux de l'année, vendredi, à Montréal, lors du gala des World Stupidity Awards, les prix de la stupidité.

Il s'agira de la deuxième édition de l'événement. L'an dernier, à Toronto, l'ancien ministre de l'Information d'Irak, Saeed al-Sahaf, avait été désigné personne la plus stupide au monde, après qu'il eut nié que le gouvernement irakien était menacé, alors même que les troupes américaines s'approchaient de Badgad.

Le gala de cette année sera animé Lewis Black, commentateur satirique du Daily Show, émission présentée par les réseaux CTV et Comedy Network, au Canada, et sur les ondes de Comedy Central, aux États-Unis.

La stupidité est quelque chose qui a «toujours attiré mon attention, a affirmé M. Black en entrevue. Etant né et ayant grandi aux États-Unis, c'est devenu un passe-temps parce qu'on y est sans cesse confronté, a-t-il ajouté. Qui d'autre aurait éliminé les petits commerces pour créer Wal-Mart?

Parmi les personnes invitées cette année à remettre l'un des prix ? dans 11 catégories ? se trouvent Justin Trudeau, fils de l'ex-premier ministre Pierre Trudeau, l'humoriste canadien Rick Mercer et Jimmy Tingle, de l'émission de télévision 60 Minutes II. Rob Cesternino, Kathy O'Brien et Shii Ann Huang, de «Survivor: All-Stars», remettront le prix de la tendance la plus stupide.

Mini Kiss, un groupe de nains montant sur scène le visage maquillé comme les membres du groupe rock Kiss, figure également au programme.

Les catégories incluent l'homme, la femme et le pays les plus stupides. Une grande menace pour la planète sera mise en lumière, tout comme la déclaration la plus idiote de l'année. Un prix sera aussi attribué à l'organe de presse ayant le plus contribué à perpétuer l'ignorance à travers la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je vote georges w. b.......

je dis pas le nom sinon pourrais pas rentrer au canada sad.gif

Michaël Moore est très bien accueilli au Canada, ainsi que son documentaire, donc tu ne risques pas grand-chose smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc the winner is : georges W. debouche ( ce que tu veux )

désolé smile.gif

Attention j'ai dit que le Canada ne te refuserait pas pour ça mais tu n'iras pas au Canada si la CIA t'assassine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement