Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Le 7 décembre sur TF1 le reportage sera diffusé juste après le journal de Claire Chazal dans l'émission "reportage". Il y a de superbes images et un magnifique travail réalisé par celui qui a suivi notre vie pendant un an ! Nous avons été malheureusement coupé par TF1 au montage, j'ai assez hâte de découvrir le résultat final. Je vous promets que je vais trouver un moyen de partager une partie du gros travail que nous avons fait pendant un an avec le journaliste, pour ceux qui suivent le blog des Bilous, je vous en redonne des nouvelles ! laure11, PIlotefr, gmontibelli et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Oups le reportage c'est un samedi ! Donc le 6 décembre ! Citer
Habitués mial79 Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 merci pour l'information, Nous ne manquerons pas de regarder ce reportage. Bonne continuation Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour , Merci pour l'info Je vous suis sur votre blog et sur votre page facebook , j'adore ,et hâte de voir ce beau reportage Modifié 27 novembre 2014 par gmontibelli Hawaiienne 54 et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 OH YES! J'ai eu peur de l'avoir raté, niquel Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Oh heureusement que tu as modifié car j'avais déjà fait la programmation pour ne pas le louper Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Cool Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T Prélèvement le 15/08/2014 Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14 Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14 2 eme DCSQ reçu le 14/05/214 Citer
Habitués Mélinda14 Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Vous êtes sûr de la date , du 6 décembre ? Car je viens de recevoir le programme télé et le 6 décembre sur TF1 c est un reportage sur le tsunami . lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Vous êtes sûr de la date , du 6 décembre ? Car je viens de recevoir le programme télé et le 6 décembre sur TF1 c est un reportage sur le tsunami . Oui je viens de me faire la même reflexion car je viens de voir les sujets de reportage pour le 6, et rien sur le quebec...par contre l emission reportage existe aussi le dimanche maintenant donc peut être le 7? Citer
Habitués Mélinda14 Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Oui exact c est bien le 7 decembre lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Oui exact c est bien le 7 decembre Chouette! Merci! Citer
lana1981 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 J'aimerai beaucoup regarder le reportage je suis au Québec depuis seulement 1 mois mais c'est peut-être une drôle de question mais vous faite comment pour regarder la télé française j'ai essayée les repley par exemple mais a chaque fois il y a un message qui me dit que ma zone géographique ne me permet de visionne le contenu .. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Oui j'ai regardé sur le programme et c'est bien le dimanche 7 Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 J'aimerai beaucoup regarder le reportage je suis au Québec depuis seulement 1 mois mais c'est peut-être une drôle de question mais vous faite comment pour regarder la télé française j'ai essayée les repley par exemple mais a chaque fois il y a un message qui me dit que ma zone géographique ne me permet de visionne le contenu .. Est-ce que quelqu'un peut répondre svppppppppppppp! Je suis ici depuis bien plus longtemps que Lana et j'ai le même problème! Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Lol oui quelqu'un peut répondre Salut, es-tu capable d'ajouter des fleurs ou je ne sais dans le titre, peut-être que cela ferait répondre quelqu'un? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pas Kuroczyd qui avait une solution en passant par un vpn? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pas Kuroczyd qui avait une solution en passant par un vpn? J'avais une solution par un site qui s'appelait 'WebTV live' SANS VPN : mais je viens de voir qu'il a cessé d'exister, ce ne devait pas plaire à du monde... Sinon, effectivement il existe des possibilités avec un VPN qui donne une IP 'francaise' et là on peut regarder les chaines francaises sur leurs sites respectifs. Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pas Kuroczyd qui avait une solution en passant par un vpn? J'avais une solution par un site qui s'appelait 'WebTV live' SANS VPN : mais je viens de voir qu'il a cessé d'exister, ce ne devait pas plaire à du monde... Sinon, effectivement il existe des possibilités avec un VPN qui donne une IP 'francaise' et là on peut regarder les chaines francaises sur leurs sites respectifs. Merci mais c'est quoi VPN???? Vapeur post n..... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 En bon français, 'réseau virtuel privé', un réseau dans un réseau Tu ouvres une connexion avec un fournisseur de 'VPN' en France ou peu importe ailleurs, et une fois connecté c'est comme si c’était ton fournisseur faisait toutes les requêtes pour toi. Si tu t'abonnes donc à un VPN qui te fournit une IP française et que tu te connectes sur des sites en France, ils verront que tu as une IP française et ne filtreront pas tes demandes (alors que toi, en réalité, tu fais tes requêtes depuis un endroit qui peut très bien être n'importe ou dans le monde) Citer
Messages recommandés