Nico82 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour a tous les membres, Petite présentation de la famille et projet; Nous sommes 5 (marié 3 enfants),nous avons la trentaine et les enfants ont 9/7 et 5ans. Nous avons le projet d'immigrer au Québec depuis un certain temps,je suis soudeur dans le domaine de la tuyauterie depuis plus de 5 ans et pense avoir mes chances en étant travailleur qualifié. Voila tout. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous les membres, Petite présentation de la famille et projet; Nous sommes 5 (marié 3 enfants),nous avons la trentaine et les enfants ont 9/7 et 5ans. Nous avons le projet d'immigrer au Québec depuis un certain temps,je suis soudeur dans le domaine de la tuyauterie depuis plus de 5 ans et pense avoir mes chances en étant travailleur qualifié. Voila tout. Bonjour et bienvenue! Si vous avez besoin d'aide, on est là. Pour délirer et s'amuser aussi Modifié 25 novembre 2014 par Cherrybee Citer
Habitués chachawa Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue et bonne chance ! Nico82 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés