Habitués baloo911 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Sacha Distel quitte la scèneLe vendeur de «pommes, de poires et de scoubidoubi-ou ah» s'est éteint jeudi à l'âge de 71 ans Belle gueule du music-hall, ses amis s'appelaient Salvador ou Grappelli (Liberation.fr) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 les pompiers sont tristes aussi, il a rangé la grande échelle et toute la pluie ne tombe plus sur lui Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 il était connu au Québec? parce que moi, ce qui me faisait rire en Angleterre, c'est qu'ils me citaient toujours 3 noms de "français" connus (Sacha Distel, Vanessa Paradi et Plastic Bertrand, même s'il est belge, d'où les "" à français car il était assimilé)Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 vanessa paradis ouai sa petroleuse fait yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 oui, la France est en train de perdre des "Piliers" de la chanson française et du cinéma............Serge Reggiani a aussi quitté la scene cette nuit.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 ben on a des nouveaux de piliers dans la chanson française (Lorie, Jenifer, Nolwen par exemple ) faut pas se plaindre, on est gatés Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 z'avez oublié emma, priscillia, vanessa paradis, jeremy chatelain (le meilleur), et j'en passe Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Je me porte volontaire (avec Zazie) pour commencer a distribuer les baffes.....Y a des fois faut pas pousser meme ( Karen Cheryl , Sheila....au choix) dans les orties quand meme... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 et Serge Reggiani est mort aussi la mm nuit!!!!Cette année ca dégomme....Nougaro, Lefèvre, Distel, Reggiani...Le patrimoinr se barre.....Et la Star Ac...persiste.... Citer
Messages recommandés