Habitués open.minded Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour Pour se marier avec une Quebecoise en Tunisie Est ce que vous avez des temoignages qui disent si on a besoin de un ou plusieurs extraits de naissances? et l'attestation de celibat est obligatoire? combien d'exemplaires Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je sais pas si ca peut vous aider mais j'ai trouvé cette information : http://www.canadainternational.gc.ca/tunisia-tunisie/consular_services_consulaires/marriage-mariage.aspx?lang=fra Modifié 19 novembre 2014 par La gamine Citer
Patience111 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 On avait eu besoin de mon certificat de naissance (1) et d'une lettre du gouvernement canadien qui disait que je n'étais pas mariée. Mais moi il l'avait gardé en Tunisie donc j'ai du m'en refaire un autre en revenant. Citer
Messages recommandés