ahlem41 Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 slt tous le monde ,je suis une etudiante en 3eme année medecine en algerie,et je veux terminer mes etudes a l'uqam,vous pouvez me dire si c'est possible ou non?? svp aidez moi. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 slt tous le monde ,je suis une etudiante en 3eme année medecine en algerie,et je veux terminer mes etudes a l'uqam,vous pouvez me dire si c'est possible ou non?? svp aidez moi. La seule possibilité c'est de recommencer au Québec mais le processus est très compliqué: immigration, acceptation de l'équivalence pour entrer en médecine L'idéal : terminer ses études en Algérie puis travailler 2ans et faire la demande pour un permis restrictif s'il existe encore .... Citer
Habitués aso Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 slt tous le monde ,je suis une etudiante en 3eme année medecine en algerie,et je veux terminer mes etudes a l'uqam,vous pouvez me dire si c'est possible ou non?? svp aidez moi. pas de fac de médecine à l'UQAM et puis de toute façon le programme ne se fait pas en cours de route, donc tout reprendre comme précisé par equinox, maxi 1 non RP par an sur dossier et entretien sur l'ensemble des 4 facs de médecine du québec Citer
Messages recommandés