Babette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Le délai pour un changement d'adresse est de 5 jours. Modifié 17 mars 2015 par Babette Citer
Babette Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 - 9/09 Envoi, puis retour en cause le IMM1344 - 10/09 AR Mississuaga (avec formulaire en anglais) - 24/10 Demande de parrainage accepté, envoi à Paris - 3/11 Envoi du CSQ - 11/11 CSQ accepté - 17/11 Paris me demande des informations complémentaires, - 24/11 Envoi des informations à Paris, "Réception de la demande au CIC", - 9/03: "en cours" - 12/03: mail "prêt à émettre votre visa" - 18/03: "décision prise", sur mon état de compte Cic en ligne. - ? : e-brune - ? : RP. Citer
Babette Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Aujourd'hui 20 mars 2015 >>>>>e-brune !!! 7 mois et 10 jours entre réception du dossier et e-brune. yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
dzair Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Félicitations j'espère ça sera notre tour bientôt Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour tout le monde moi j, ai envoyé la demande de CSQ a MIDI j'attend tour, mais la chose que j'ai pas compris une fois q'on obtient le CSQ ou es ce que on dois l'envoyer? À l'ambassade de paris? Ou à Mississauga? On dois l'envoyer par courriel ou par poste? merciBonjour Citer
dzair Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Salut namira dans ta lettre ils te disent ou l'envoyer regarde bien en bas de la lettre puis courriel ou lettre aussi c'est écrit sur la lettre si tu as le choix je te conseille par poste et bonne chance Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 excusez moi mais je métrite pas encore ce site, je tien à filicite tous ceux qui ont reçu leur visa et bon succès au autres' pour les délais de paris !!! C encourageant?excusez moi mais je métrite pas encore ce site, je tien à filicite tous ceux qui ont reçu leur visa et bon succès au autres' pour les délais de paris !!! C encourageant? Salut namira dans ta lettre ils te disent ou l'envoyer regarde bien en bas de la lettre puis courriel ou lettre aussi c'est écrit sur la lettre si tu as le choix je te conseille par poste et bonne chance Salut namira dans ta lettre ils te disent ou l'envoyer regarde bien en bas de la lettre puis courriel ou lettre aussi c'est écrit sur la lettre si tu as le choix je te conseille par poste et bonne chance Salut namira dans ta lettre ils te disent ou l'envoyer regarde bien en bas de la lettre puis courriel ou lettre aussi c'est écrit sur la lettre si tu as le choix je te conseille par poste et bonne chance Citer
dzair Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Les délais toi et ta chance yen a qui ont le visas après csq en 20 jours yen a comme nous 4 mois après et rien et yen a 1an et plus alors j'espère ça ira pour toi courage Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 merci dzair pour la réponse, si vous le permettez je vais vous faire un résumé de mon cas j'ai reçu un mail de cic on me dis que ma demande est acceptée il l'on envoyer à paris et je dois envoyer ma demande d'engagement et CSQ à midi et je voudrais savoir c quoi la prochaine étape une fois le CSQ est obtenumerci dzair pour la réponse, si vous le permettez je vais vous faire un résumé de mon cas j'ai reçu un mail de cic on me dis que ma demande est acceptée il l'on envoyer à paris et je dois envoyer ma demande d'engagement et CSQ à midi et je voudrais savoir c quoi la prochaine étape une fois le CSQ est obtenu Citer
Habitués FATALG Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Namira: félicitations pour l'acceptation du parrain et bon courage pour la suite. Peux-tu stp partager tes stats avec nous? Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir bien sûr, je suis résidente permanente, il y a 6 mois, 30sept2014 envois de dossier parrainage 27février2015 accusé de réception de cic 3mars2015 envois de demamde de CSQ a MIDI 10mars2015 acceptation de parrain et envois de dossier à paris actuellement en attente de CSQ. .. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Merci Namira, bon courage pour la suite Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Merci à tout le monde. Aujourd'hui 20 mars 2015 >>>>>e-brune !!! 7 mois et 10 jours entre réception du dossier et e-brune. Citer
namira Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Babete tu peux me dire ou es ce que tu envoyé ton CSQ exactement, à Mississauga ou à paris Citer
namira Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonsoir tout le monde, vous pensez pas que les délais de traitement de la RP à paris dépond des pays???! Citer
Messages recommandés