Cassyus Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour a toutes et a tous, j'ai fait ma demande de parrainnage en Mai 2013, aujourd'hui je vais voir sur le cite,ma demande est toujours en cours,je decide de telephoner pour voir ce qu'il ce passe car j'ai eu ma visite medical en juin et je me pose vraiment des questions sur la lenteur du traitement de mon dossier. Le service telephonique étant surchargé,on me conseille d'appler le lendemain matin mais j'apprend quand meme que la ils en sont a traiter les dossiers de Aout 2013. Je comprend plus rien la,mon dossier a été envoyé en Mai 2013,s'ils en sont a traiter ceux de Aout 2013,j'aurai du recevoir une reponse,hors la mon dossier est toujours en traitement. Est ce normal,est ce deja arrivé a quelqu'un,ai je des raisons de paniquer et doit je commencer a penser a la mauvaise nouvelle???? Je precise que je suis avec ma femme depuis 6ans,nous sommes mariés depuis 4 ans et avons eux deux merveilleux enfants,rien que la perspective d'etre obligé de les quitter et de rentrer en France loins d'eux me rend malade,quitter la vie que nous avons battit ici,mon emploie,ma petite famille,sa me rend dingue. Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 c'est un parrainage de l'intérieur? dans ce cas, c'est normal, c'est long.. c'est entre 11 à 18 mois maintenant. courage... je pense pas que votre dossier sera refusé puis entre temps, tu peux rester avec ta famille.. Citer
Cassyus Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 oui c'est un parrainnage de l'interieure,je suis arrivé au Quebec en Mai 2012 et nous avons envoyé le dossier en Mai 2013,sa fera 3 ans en Mai 2015 que je suis au Quebec (sans compter les voyages que j'ai fait avant cela bien sur). En tout cas merci bien a vous Automne,sa me rassure Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 je suis du même avis qu'Automne, je serais vraiment très surprise qu'on vous refuse la résidence ayant femme et enfants ici, les délais sont long pour un parrainage intérieur alors ne vous inquiétez pas, je suis certaine que tout ira bien. Citer
Messages recommandés