Habitués loundja2008 Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 Félicitation !!!!!!! Je suis très contente pour toi !! Veinard ta tous Eu. vite fait !!! PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 Je suis persuadé que sur le mois suivant tout ira aussi vite, je pense surtout que ca va se compliquer arrivé en mars Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien mec!!!! Tu as donc fini avec la paperasse stressante!! Congrats! kourtneykey et PIlotefr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien mec!!!! Tu as donc fini avec la paperasse stressante!! Congrats! Merci ! Ducoup, promis je fais ce que j'ai promis ! Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitationnnnnnns!!!!!!!!! PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitationnnnnnns!!!!!!!!! Merciii Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 C'est super ça Seb ! T'es l'un des premiers de ce topic a etre prêt, petit veinard PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 C'est super ça Seb ! T'es l'un des premiers de ce topic a etre prêt, petit veinard Faut croire que je suis chanceux, effectivement ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 J'pense que je vais prendre mon sac militaire, le ranger, 45L suffiront, le reste sera dans l'sac à dos dans l'avion ! Punaise comme je suis heureux ....... Et à tous ceux qui sont en attente des CAQ/PE, les délais sont extremement courts !!!!! Profitez en! Là tu as ou vas avoir un gros problème, 45L cela ne passera jamais aux douanes canadiennes, tu as le droit seulement à 2L Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 AHAHA, ouais m'enfin dedans y'aura 20kg max, je vais pas ammener des masses de vêtements, ils ne sont pas adaptés au froid, ce serait pas tres intelligent Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 Punaise comme je suis heureux ....... Et à tous ceux qui sont en attente des CAQ/PE, les délais sont extremement courts !!!!! Profitez en! Hmmm, c'est un peu trop rapide........Kourtney avait peut être raison tu es un infiltré!!! Citer
levoyageur Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Pllotefr et bon continuation. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 Punaise comme je suis heureux ....... Et à tous ceux qui sont en attente des CAQ/PE, les délais sont extremement courts !!!!! Profitez en! Hmmm, c'est un peu trop rapide........Kourtney avait peut être raison tu es un infiltré!!! MDRRRR oui DGSE et GRC! J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Pllotefr et bon continuation. Eh oh on dirait que je vais m'évaporer! T'inquietes, je reste parmi vous hein Citer
Sophie Labrousse Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir! Petite question car décidément je n'arrive pas à trouver une réponse claire : pour les documents à fournir pour l'UdeM, faut-il les envoyer par courrier ou tout se fait par internet? Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir! Petite question car décidément je n'arrive pas à trouver une réponse claire : pour les documents à fournir pour l'UdeM, faut-il les envoyer par courrier ou tout se fait par internet?pas courrier . Citer
Invité AnLau Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir! Petite question car décidément je n'arrive pas à trouver une réponse claire : pour les documents à fournir pour l'UdeM, faut-il les envoyer par courrier ou tout se fait par internet? Courrier, il faut envoyer les originaux ou copies certifiées. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 22 janvier 2015 Habitués Posté(e) 22 janvier 2015 Punaise comme je suis heureux ....... Et à tous ceux qui sont en attente des CAQ/PE, les délais sont extremement courts !!!!! Profitez en! Hmmm, c'est un peu trop rapide........Kourtney avait peut être raison tu es un infiltré!!! MDRRRR oui DGSE et GRC! J'ai reçuuuuu monnnnn PEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Pllotefr et bon continuation. Eh oh on dirait que je vais m'évaporer! T'inquietes, je reste parmi vous hein Je vous avais dit que s'en était un ... ils sont parmis nous je vous dis, faites attention Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 22 janvier 2015 Habitués Posté(e) 22 janvier 2015 Punaise comme je suis heureux ....... Et à tous ceux qui sont en attente des CAQ/PE, les délais sont extremement courts !!!!! Profitez en! Hmmm, c'est un peu trop rapide........Kourtney avait peut être raison tu es un infiltré!!! MDRRRR oui DGSE et GRC! Je vous avais dit que s'en était un ... ils sont parmis nous je vous dis, faites attention Fait croquer un peu Pilotefr!!! Arrange nous le coup pour nos PE, CAQ et autres admissions! Citer
Romain Ricard Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Kourtney Hello, t'es dans quelle ville? Montréal Tu as trouvé ta coloc facilement? Oui pas de pb sur kijiji il y a 10 annonces toutes les demi heure. Dans quel établissement tu es? Fac? UQAM Citer
Benj974 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour tout le monde J'ai une petite question, ma femme a eu une réponse de ULaval qui lui demande d'envoyer les diplômes et relevés de notes originaux!? Alors qu'on avait fait comme pour les autres demandes en envoyant des scan par mail. Avez vous rencontré ce "problème"? Ca me semble vraiment bizarre de devoir envoyer les originaux et de ne même pas être sur d'être accepter au final... Merci à vous. Benj. Citer
Messages recommandés