Habitués Bidou13 Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 Oui le preuve de paiement acquitté c'est pas clair j'ai donc pas cocher ne sachant pas de quoi il parlait, je comprend pas le principe de renvoyer le reçu puisque ce sont eux qui me l'ont envoyer par mail.. C'est censé juste être une preuve de paiement pour nous a conserver. C'est pas très bien expliquer. Claro. Je vais leur passer un coup de fil ce soir voir ou ça en est et si c'est indispensable...après tout quasar a eu son 1er CAQ sans. Tu as qui comme date de réception de tes documents Romain? Citer
Romain Ricard Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 En ligne ma réception a été faite le 19 novembre mais j'ai envoyé les documents papiers que le 22 novembre. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 décembre 2014 Habitués Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Et il t'ont déjà envoyé un mail pour te dire qu'ils ont reçu tes papiers envoyés par la poste? Alors j'ai appelé, et au telephone la dame a vérifié avec mon numéro de dossier, que mon CAQ aurait été envoyé le lendemain de sa reception, mais que mon statut n'était pas mis à jour en ligne. Alors si ça traine trop tu peut aussi tenter le coup et les appeler pour avoir une mise à jour ou au moins des nouvelles... Modifié 9 décembre 2014 par Bidou13 Citer
Romain Ricard Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Non pas de news pour les papiers tu as contacter à quel numéro Bidou? Citer
Messages recommandés