TIPHmontreal Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour , je souhaite savoir si quelqu'un est dans cette situation ou si quelqu'un à des informations et surtout des conseils pour m'aider : Statut : au Québec avec mon conjoint depuis septembre 2014 ( lui en PVT , moi en touriste ) , demande de CSQ dossier ouvert depuis Aout 2014. J'ai fait une demande de jeune Pro , car j'ai une promesse d'embauche dans mon secteur d'activité ( c'est ma première demande sur CIC dans cette catégorie ) : Promesse signée du Pdg , datée du 5 novembre, souhaite que je commence le 17 novembre 2014. (j'ai expliqué à mon employeur que je devais faire une demande de visa). Mon statut est en attente dans le Kompass = Etat soumis mais en liste d'attente. Détails , j'ai dejà réalisé ma visite médicale auprès d'un medecin avisé en juin 2014 ; ça peu aider ? Je vais devoir prévenir mon employeur que le visa va mettre plus longtemps que prévu , surtout je n'ai aucune idée de comment est gérée cette liste d'attente dans EIC , quelqu'un a t'il dejà eu cette situation ? Merci d'avance à tous ; Tiphaine Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Le probleme que le quota des JP a deja ete atteint pour 2014 (nouveau quota en 2015) et la seule possibilite c'est d'une personne qui a postule et obtenu un JP se desiste : c est cela la liste d attente des JPs. En gros, tes chances tres tres tres tres... minces d avoir un JP cette annee. Citer
TIPHmontreal Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 ok merci pour ce retour , je vais prévenir mon futur employeur ; Citer
Messages recommandés