Habitués preintemps2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 bonsoir tout le monde je suis vraiment stressé ,,, j'ai essayé d'envoyé le CSQ par courriel à paris mais j'ai trouvé le problème dans l'envoie d'émail je pense ne fonctionne pas,,!! voila leur adresse courriel qu'ils m'ont envoyé [email protected] ,,,,est cela l'adresse que vous avez reçu? merci de me répondre ,,c'est trés urgent Citer
Habitués Mapiki Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai trouvé ça dans le forumhttp://www.forum.immigrer.com/topic/110371-adresse-email-ambassade-du-canada-a-paris/ Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 bonsoir tout le monde je suis vraiment stressé ,,, j'ai essayé d'envoyé le CSQ par courriel à paris mais j'ai trouvé le problème dans l'envoie d'émail je pense ne fonctionne pas,,!! voila leur adresse courriel qu'ils m'ont envoyé [email protected] ,,,,est cela l'adresse que vous avez reçu? merci de me répondre ,,c'est trés urgent Je suis 0 en informatique et tout ce qui va autour! Mais est-ce normal une adresse courriel avec des lettres majuscules? Citer
Habitués ikoss Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, j'ai toujours communiqué avec cette adresse-là. [email protected] Faîtes un "Répondre" pour envoyer votre document ou un copier-coller pour être sûr de ne pas faire d'erreur de saisie Citer
rafik15 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, J'ai communiqué déjà avec cette adresse...la question que je me poses , est ce que quelqu'un peut me dire sur la durée de traitement des visas à Paris pour parrainage...merci d'avance Salut, J'ai communiqué déjà avec cette adresse...la question que je me poses , est ce que quelqu'un peut me dire sur la durée de traitement des visas à Paris pour parrainage...merci d'avance Citer
kxxxserge Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 bonsoir tout le monde je suis vraiment stressé ,,, j'ai essayé d'envoyé le CSQ par courriel à paris mais j'ai trouvé le problème dans l'envoie d'émail je pense ne fonctionne pas,,!! voila leur adresse courriel qu'ils m'ont envoyé [email protected] ,,,,est cela l'adresse que vous avez reçu? merci de me répondre ,,c'est trés urgent Je suis 0 en informatique et tout ce qui va autour! Mais est-ce normal une adresse courriel avec des lettres majuscules? Oui, l'adresse mail peut comporter des majuscule.Et c'est bel et bien l'adresse du bureau de paris. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 bonsoir tout le monde je suis vraiment stressé ,,, j'ai essayé d'envoyé le CSQ par courriel à paris mais j'ai trouvé le problème dans l'envoie d'émail je pense ne fonctionne pas,,!! voila leur adresse courriel qu'ils m'ont envoyé [email protected] ,,,,est cela l'adresse que vous avez reçu? merci de me répondre ,,c'est trés urgent Je suis 0 en informatique et tout ce qui va autour! Mais est-ce normal une adresse courriel avec des lettres majuscules? Oui, l'adresse mail peut comporter des majuscule.Et c'est bel et bien l'adresse du bureau de paris. En fait, plus exactement, une adresse email n est pas 'sensible à la casse' : peu lui importe qu on mette ou pas des majuscules ou pas Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Salut, J'ai communiqué déjà avec cette adresse...la question que je me poses , est ce que quelqu'un peut me dire sur la durée de traitement des visas à Paris pour parrainage...merci d'avance Salut, J'ai communiqué déjà avec cette adresse...la question que je me poses , est ce que quelqu'un peut me dire sur la durée de traitement des visas à Paris pour parrainage...merci d'avance En moyenne c'est environ 8 mois mais ca peut être plus rapide ou plus long, c'est du cas par cas. Modifié 29 novembre 2014 par La gamine Citer
Messages recommandés