Choupinet55 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, ce soir en voulant me connecter au site j'ai rencontrer plusieurs problèmes. Premièrement, je n'arrivais pas à me connecter via mon adresse mail, ensuite j'ai réussi par miracle à me connecter via mon pseudo, on m'indique que mon mail n'a pas été validé et j'ai essayé de renvoyé une demande de validation mais je ne reçois rien, alors j'ai changé mon adresse et ça à marché, j'ai reçu le mail mais une erreur survient lorsque je rentre l'ID et le mot de passe... On dit qu'il y a une erreur, que peut-être un administrateur s'occupe de mon compte... Bref, j'ai toujours mon compte non validé.. Par contre à défaut de pas avoir reçu le mail de validation ,j'ai remarqué que j'avais reçu un bulletin d'informations. Comment est-ce possible?! J'aimerai pouvoir récupérer ce compte là sur ma première adresse e-mail et ne pas être embêter comme je le suis présentement. J'ai réussi par chance à envoyer un MP à Laurent pour avoir plus ample informations, je poste ici au cas où que je n'obtienne pas de réponses. Car qui dit "pas de compte activé" on ne peut pas poster, là j'ai pu poster en changeant mon adresse, mais je risque de ne plus le faire si personne ne peut activer mon compte via les cordonnées que l'ont me donne. Citer
Choupinet55 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) 4 novembre 2014 up quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Citer
Messages recommandés