vlad_kaz Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je voudrais bien savoir si une personne qui remplit toutes les conditions pour obtenir la citoyenneté, pourrait la soliciter sans problème, même si son époux habite aux Etats-Unis et n'a jamais habité au Canada. Est-ce qu'il pourrait devenir canadien en même temps? Merci beaucoup et cordialement Modifié 2 novembre 2014 par vlad_kaz Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Pas tres compregensible ta question...L'epoux habite aux EU mais n'a jamais habité en Amerique ?Qui devenir canadien? Pour devenir Canadien, il faut d'abord avoir la résidence permanente au Canada puis 3 ou 4 après de résidence au Canada, on peut demander la citoyenneté ... Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 on peut pas devenir canadien par mariage... donc non il ne peut pas le devenir si toi tu le deviens vlad_kaz a réagi à ceci 1 Citer
vlad_kaz Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai corrigé la question, éffectivement je m'étais trompé. D'accord. Donc il est tout à fait possible que moi, je le deviens, mais pas lui? Citer
Habitués Celica Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai corrigé la question, éffectivement je m'étais trompé. D'accord. Donc il est tout à fait possible que moi, je le deviens, mais pas lui? Salut, tu peux devenir canadienne sans ton époux, pourvu que tu remplisses toutes les conditions. Par contre, lui, il ne pourra pas. vlad_kaz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés