Habitués Yoann Martial Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 Reportage ce soir sur TF1 sur l'été indien au Canada. Ça doit être un long reportage, car c'est dans le nouveau mag de 50 minutes inside. romain et celine et lylye ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dave et sophie Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Vous savez que l'été indien est un phénomène météo : un redoux après une période de gel à l'automne - cette année c'est arrivé 2 fois en septembre et octobre..... (50 minutes sur ce sujet... ça doit être long!!!) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylye Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 Reportage ce soir sur TF1 sur l'été indien au Canada. Ça doit être un long reportage, car c'est dans le nouveau mag de 50 minutes inside. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Merci Yoann!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 Il y'a 2 reportages donc je pense peut être une vingtaine de minutes sur la Canada. Dans la bande annonce ils ont dit été indien mais je pense bien qu'il ne vont pas parler que de ça. Et de toute façon on s'en fout c'est pour voir de belles images ! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est le problème.... vous confondez l'automne et l'été indien. L'automne est une saison ou les arbres feuillus changent de couleurs alors que l'été indien, peut arrivé en novembre, alors qu'il n'y a plus de feuilles aux arbres... Les français confondent. C'est la faute à Joe Dassin! (et aux autres après qui véhiculent les mauvais termes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 De très très belles images. Je n'ai pas aimé du tout le reste. Ca m'a même franchement dérangée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 De très très belles images. Je n'ai pas aimé du tout le reste. Ca m'a même franchement dérangée. Est-ce qu'il disait qu'il y avait de la neige pendant 8 mois? Comment les enfants ont aimé l'Halloween? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ced01 Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2014 De très très belles images. Je n'ai pas aimé du tout le reste. Ca m'a même franchement dérangée. ça parlait de quoi le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai pas encore vue mais les images de l'extrait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour une fois,ce n'était pas des clichés.De belles images et un reportage sur le business qui se développe autour des lacs au nord de Québec et des baleines de Tadoussac.Rien qu'on ne savait pas déjà pour ceux qui connaissent le Québec. romain et celine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués douhme72 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 De très très belles images. Je n'ai pas aimé du tout le reste. Ca m'a même franchement dérangée. Est-ce qu'il disait qu'il y avait de la neige pendant 8 mois? Oui mais il a dit 11 mois d'hiver et le mois de Juillet degrassejay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ced01 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 Quelqu'un a-t-il le lien pour qu'on puisse le visionner? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gengis15 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2014 http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/week-end-de-reve-au-canada-8510846.html voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chachawa Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2014 Y a-t-il un lien pour ceux qui ne sont pas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Week-end de rêve au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ced01 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2014 http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/week-end-de-reve-au-canada-8510846.html voila !! merci mais elle n'est pas disponible ici au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) J'ai arrêté à garou et la connerie du journaleux qui sait pas c'est quoi l'été des indiens et du coup passe pour un con. Nul à ch**r mais venant de tf1 pas étonnant. Modifié 4 novembre 2014 par kjaerlighet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est TF1 quoi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 Vous savez que l'été indien est un phénomène météo : un redoux après une période de gel à l'automne - cette année c'est arrivé 2 fois en septembre et octobre..... (50 minutes sur ce sujet... ça doit être long!!!) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien Moi je prendrais bien un hiver indien! trefle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés