Gaetan14 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, j'ai en projet de partir vivre au canada en tant que soudeur. Voilà je voudrais faire une demande de résident permanent, dans le cas ou ma demande est validé et que je m'installe au Canada. Si après un certains temps la vie Canadienne me plait pas esse que je peux repartir quand je veux dans mon pays d'origine ? Merci d'avance. Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) tu peux repartir comme tu veux mais tu devras respecter le temps de résidence sur le sol canadien pour ne pas perdre tes droits de résidence. http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Modifié 31 octobre 2014 par Automne Citer
Gaetan14 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Si je pers mes droits de résidence, je ne pourrai plus venir au Canada si j'ai bien compris ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Si je pers mes droits de résidence, je ne pourrai plus venir au Canada si j'ai bien compris ? juste en touriste ou bien faudra refaire une nouvelle demande.. si tu veux repartir , le mieux c'est d'attendre d'avoir la citoyenneté, comme ça tu pourra repartir et revenir dans obligation de résidence. Citer
Messages recommandés