Habitués Cherrybee Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Passé 4 mois au quebec, j'ai repris le Poil de la bête manque plus qu'un job ! Mais j'ai un entretien dans pas long. Go Go ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors? Ca s'est bien passé ??? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Entretien le 16 ! Le dernier date du mois d'août pourtant j'ai ote mes diplômes, mon statut d'étudiante et de l'expérience ! Vivement la première experience ! Quand je suis appelee, je suis saluée pour mon profil (la dernière en date a mm pense que j'étais une canadienne ayant vécu en France lol). Confusion confusion ! Merci de ton intérêt ! Bonne année Cherrybee ! Sport et santé (mm résolution pour moi!) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Premier jour de travail aujourd'hui, 4 mois et demi après mon arrivée ! Environ 50 candidatures et pourtant c'est par le réseau que j'ai obtenu un emploi. Un appel le jeudi soir pour débuter lundi. 20h/sem comme l'exige mon visa. Envoyé par l'application mobile Forum IC neha et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés