Fleurdelys13 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on arrive pour la premiere fois à montréal il faut avoir obligatoirement l'original de son CSQ pour l'immigration à l'aeroport%? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on arrive pour la premiere fois à montréal il faut avoir obligatoirement l'original de son CSQ pour l'immigration à l'aeroport%? Tu parles de la validation de la RP? Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on arrive pour la premiere fois à montréal il faut avoir obligatoirement l'original de son CSQ pour l'immigration à l'aeroport%? Tu parles de la validation de la RP? oui Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Toujours l'original avec soi. Avec la CRP égalementToujours l'original avec soi. Avec la CRP également Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 Toujours l'original avec soi. Avec la CRP également Toujours l'original avec soi. Avec la CRP également merci Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Pour le CSQ, certains ont présenté une photocopie pour valider leur RP et pour se présenter à l'ASF (pour la validation de la résidence permanente) et au M.I.C.C. Pour ma part, je n'ai pas voulu prendre de risque : j'avais mon original. Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Ok merci pour la réponse c'est gentil Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés