BOYO 2015 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , J'aimerais savoir, pour prouver la légalité de l'emploi exercé doit on fournir l'attestation de la sécurité sociale ou le relevé des cotisation. Cdlt Citer
Habitués dema Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , J'aimerais savoir, pour prouver la légalité de l'emploi exercé doit on fournir l'attestation de la sécurité sociale ou le relevé des cotisation. Cdlt l attestation de securité sociale + les 3 derniers bulletins de salaire et une attestation de travail Citer
BOYO 2015 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , J'aimerais savoir, pour prouver la légalité de l'emploi exercé doit on fournir l'attestation de la sécurité sociale ou le relevé des cotisation. Cdlt l attestation de securité sociale + les 3 derniers bulletins de salaire et une attestation de travail J'ai une autre question, dans le processus de l'immigration, il ya t'il une différence entre l'attestation de la sécurité sociale et le relevé des cotisation de sécurité sociale?. Citer
Habitués dema Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , J'aimerais savoir, pour prouver la légalité de l'emploi exercé doit on fournir l'attestation de la sécurité sociale ou le relevé des cotisation. Cdlt l attestation de securité sociale + les 3 derniers bulletins de salaire et une attestation de travail J'ai une autre question, dans le processus de l'immigration, il ya t'il une différence entre l'attestation de la sécurité sociale et le relevé des cotisation de sécurité sociale?. normalement si on te donne l attestation c est que ton travail est declaré donc pas besoin de relevé de cotisation mais si tu as la possibilité de fournir les deux ça sera super BOYO 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés