Habitués dentan Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Ouverture de la patinoire de la place D’Youville ce samedi 25 octobre Québec, le 24 octobre 2014 - La Ville de Québec désire informer les citoyens que la patinoire de la place D’Youville pourra accueillir ses premiers patineurs le samedi 25 octobre de 10 h à 22 h. Il sera possible d’y patiner gratuitement jusqu’à la mi-mars. Horaire et services La patinoire est ouverte du lundi au jeudi, de 12 h à 22 h, et du vendredi au dimanche, de 10 h à 22 h. Les conditions climatiques pouvant occasionnellement entraîner la fermeture de la patinoire, il vaut mieux vérifier son horaire avant de s’y rendre. Un service de location de patins est disponible sur place. Il est aussi possible de faire aiguiser sa propre paire. De plus, des casiers sont à la disposition des utilisateurs durant les heures d’ouverture. Il suffit d’apporter un cadenas. Durant la période des fêtes et la semaine de la relâche scolaire, cet équipement récréatif prolongera ses heures d’ouverture afin de permettre à la population d’en profiter pleinement. http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=13930 Modifié 25 octobre 2014 par dentan Maskoutaine et Lampa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 J'aimerais bien en faire si j'etais dans le coin. Je serai la boule qui ferait tomber les quilles ^^ Je l'ai trouvé bonne! Citer
Habitués Woony Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 Hein! Il est pas un peu tôt pour les patinoires extérieures? (C'est extérieur... right?) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 Pourquoi il y a un message de oreilly qui a disparu? Citer
Invité AnLau Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Pourquoi il y a un message de oreilly qui a disparu? Il s'est fait bannir, je pense Citer
Messages recommandés