Ponita27 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous, Nous avons reçu un courrier pour documents manquants et mise à jour. IL faut de nouveau payer une somme pour traiter cette modification . Voilà ce qui est marqué: Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Or cela renvoie vers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html qui n'est autre que le premier paiement lors de la demande de CSQ et aucun autre lien vers les frais relatifs à la modification, juste les mêmes frais que nous avons payé au départ? lors du premier envoi? Dites-moi que ce n'est pas vrai et que je ne paierai pas les mêmes frais tout de même? Merci à tous de m'éclairer Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 on ne paye juste s'il y a un ajout d'une personne à charge (enfant ou ajout d'époux) mais sans cela on ne paye pas pour les documents manquants Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.