Habitués peanut Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Yessssssss!!!maudit que j'ai l'tour! J'ai déjà corrompu petit prince une couple de fois...et vla ty pas que je réussis à entraîner O'Hana sur le terrain glissant du pourrissage de fil de discussions! c'est l'fun non? peanut fière d'elle! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Gatineau c'est pas mal non plus. Mais contrairement à Québec où c'est très BCBG-snob (OUIIIIIIIIIIIIII c'est snoooooooooooob, ne me contredisez pas là-dessus ), c'est parfois un peu plouc, Gatineau. Mais c'est un tout un peu plus cosmopolite que la très francophone Québec. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 mon coup de coeur les Cantons de l'Est (O) mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un grand tour à Quebec Dider Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 snob toi même jayjay!!! non mais plus sérieusement, je trouve que la ville de québec a plutôt une mentalité de village pour une ville de cette importance... ça doit être son côté plutôt homogène qui veut ça... il est vrai que c'est surtout une ville francophone et blanche...mais on voit de plus en plus de couleurs différentes dans les rues! peanut qui n'a jamais visité Gatineau... Citer
O'Hana Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 peanut fière d'elle!Wow wow wow ... C'est l'été ...Il fait beau et chaud ...Je tombe en vacances demain ...Me semble que ça en fait des circonstances atténuantes pouvant expliquer mon "pourissage de fil de discussions" trèès accidentel : normal que je me relâche un peu O'Hana Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 O'Hana, tu es pardonné d'avance!!! Bonnes vacances et profites en bien!!! peanut qui a réussi à pourrir O'Hana! Citer
Messages recommandés