sousou sousou Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 :give_rose:bonjour a tous s'il vous plais j'aimerais connaitre tout les démarches concernant le parrainage du début jusqu'à la fin c'est a dire étape par étape et les formulaires et aussi l'acte de mariage es que je doit le faire juste a la mairie ou bien a l'ambassade en sachant que je suis une algérienne qui a fait l'immigration et je suis résidante permanente et sa fais 5 mois que je suis a Montréal et mon futur époux c'est un algérien alors il mon dit que je doit avoir une autorisation de l'ambassade du canada en Algérie je ne sais pas si c vrais , j'aimerais que quelqu'un m'explique quel sont les papier que j'aurais besoin et surtout pour l'acte de mariage merci bien Citer
topsoufyane Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j'ai une quest es que ma fianceé peut me pariné apres mariage biensur sachent que elleé été parriné par sa soeur sa fait 6 mois merci Citer
Messages recommandés