Psycha Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite venir sur Montréal au printemps prochain, voir plus tôt si besoin. J'ai une fille de 4 ans et de ce que j'ai compris, elle ne pourra pas aller à l'école avant ses 5 ans. Je suis infirmière et mon mari ne pourra pas me rejoindre avant fin septembre. Donc je me retrouve un peu coincée. Je ne veux pas embaucher une nourrice à distance. Existe-t-il des garderies propres au personnel des hôpitaux?? Sinon, comment choisir un mode de garde en étant à distance? Avez vous eu un cas similaire?? Merci par avance pour vos informations. Anaïs. Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite venir sur Montréal au printemps prochain, voir plus tôt si besoin. J'ai une fille de 4 ans et de ce que j'ai compris, elle ne pourra pas aller à l'école avant ses 5 ans. Je suis infirmière et mon mari ne pourra pas me rejoindre avant fin septembre. Donc je me retrouve un peu coincée. Je ne veux pas embaucher une nourrice à distance. Existe-t-il des garderies propres au personnel des hôpitaux?? Sinon, comment choisir un mode de garde en étant à distance? Avez vous eu un cas similaire?? Merci par avance pour vos informations. Anaïs. Il n'y a pas de garderie dans les hôpitaux! Que vas-tu faire de ton enfant car tu auras sans doute des horaire variables (jours, soirs et nuits)? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Et en tant que infirmière nouvellement embauchée tu vas sûrement faire des gardes de nuit. Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 Et en tant que infirmière nouvellement embauchée tu vas sûrement faire des gardes de nuit. et des fins de semaine certain! Citer