Aller au contenu
  • 0

Boulanger-pâtissier au Quebec?

Question

Posté(e)

Bonjour, je songe de plus en plus à partir avec ma femme et ma fille de 5 ans pour m'installer au quebec. seulement je ne sait rien du marché de l'emploi là-bas, des salaires ect ect....

je suis boulanger-pâtissier diplomé. j'ai 10 ans d'expérience et j'ai été indépendant associé pendant 2 ans. Ma femme est, elle, vendeuse en boulangerie (voila comment on s'est rencontrés lol).

pouvez-vous me dire si on trouvera du travail facilement dans notre secteur? et question salaire? quelles sont les démarches à faire avant de partir? et sur place?est ce qu'il faut obligatoirement parler l'anglais? je sais que çà fais bcp de questions d'un coup mais on en est seulement au tout début de notre désir de partir :biggrin2: merci d'avance pour vos réponses

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

les salaires, faut t'attendre à avoir entre 14 et 20$ de l'heure.

pas très payant malheureusement..

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, je songe de plus en plus à partir avec ma femme et ma fille de 5 ans pour m'installer au quebec. seulement je ne sait rien du marché de l'emploi là-bas, des salaires ect ect....

je suis boulanger-pâtissier diplomé. j'ai 10 ans d'expérience et j'ai été indépendant associé pendant 2 ans. Ma femme est, elle, vendeuse en boulangerie (voila comment on s'est rencontrés lol).

pouvez-vous me dire si on trouvera du travail facilement dans notre secteur? et question salaire? quelles sont les démarches à faire avant de partir? et sur place?est ce qu'il faut obligatoirement parler l'anglais? je sais que çà fais bcp de questions d'un coup mais on en est seulement au tout début de notre désir de partir :biggrin2: merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Tu devrais commencer en faisant le test d'évaluation du MIDI (cela est une estimation)