sifou Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le consultant d un marocain lui a confirmer cela y a pas eu de ebrune depuis j Le consultant d un marocain lui a confirmer cela y a pas eu de ebrune depuis juillet 2014 désolee de vous dire sa, mais cest totalement faux +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le consultant d un marocain lui a confirmer cela y a pas eu de ebrune depuis j Le consultant d un marocain lui a confirmer cela y a pas eu de ebrune depuis juillet 2014 désolee de vous dire sa, mais cest totalement faux Ces consultants avancent toujours des discours venus de nulle part en vue d'assouplir leur proie...Heureusement en europe, on les utillise quasiment plus car tout les gens qui se lancent dans ce projet sont capables de remplir les formulaires d'immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwoman2002 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tout le monde est capable de remplir les formulaires d immigration, mais il ya des personnes qui non pas le temps pour la paprasse , c pour cela qu ils prennent les services d un representant. et c vrais que depuis juillet il n y a pas eu de visas , il n y a qu a consulté le tableau des stat bon bref voici le lien pour du forumiste qui a recu la e-brune http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 Voici le lien concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tout le monde est capable de remplir les formulaires d immigration, mais il ya des personnes qui non pas le temps pour la paprasse , c pour cela qu ils prennent les services d un representant. et c vrais que depuis juillet il n y a pas eu de visas , il n y a qu a consulté le tableau des stat bon bref voici le lien pour du forumiste qui a recu la e-brune http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 Voici le lien concernant Tu defends ta chapelle ou pas? Desolé d'avoir touché votre gagne pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwoman2002 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 mais c quoi ca????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwoman2002 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Frendto vous a bien repondu la fois passee, moi je vous seulement respecter vous et respecter le forum et ses utilisateurs, ils ne faut ecrir n emporte quoi MAXO de ......................... Chafik Frendto, on 11 Nov 2014 - 3:30 PM, said: Lejeune, on 08 Nov 2014 - 10:12 PM, said: Les services de l'ambassade sont bien activité. J'ai envoyé une demande de mise à jour de mon adresse de domicile le mercredi et il l'on mis à jour sur l'e-cas. Est ce que tu peux m'expliquer les raison de la demande de l'ambassade de leurs fournir des lettres de reference des employeurs,est ce que c'est une seconde selections,ça on a l'aire,et quelle impact ces documents supplementaires aurons sur les resultats du taritement. Personnellement,j'ai reçu cette demande de leurs part,et il me manque encore la lettre de refence d'un ancien emplyeurs chez qui j'ai travailler 6 mois seulement en 2009,je suis inqietes car c'est male partie pour avoir cette lettre. Salutations le 28/10/14 Je vais dire quelque chose mais pour rependre a une autre personne de ce forum que je veux pas cité mais qui ce reconnaitras,car il ma ecrit d'une façon de merrrrr.....,alors qu'il me connais pas,alors je porte un demontie et je la defit"cette personne de merrrrrr...."de me donner une preuve que la lettre de reference est demandée dans la procedure DSCQ,une precision la lettre de reference par definition n'est pas un droit,mais cela depend de la relation que vous avez avec votre empoyeur,pour faire court,avant de prononcer des mots comme"tricher" il faut faire attention,MAXO je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2014 Frendto vous a bien repondu la fois passee, moi je vous seulement respecter vous et respecter le forum et ses utilisateurs, ils ne faut ecrir n emporte quoi MAXO de ......................... Chafik Frendto, on 11 Nov 2014 - 3:30 PM, said: Lejeune, on 08 Nov 2014 - 10:12 PM, said:Les services de l'ambassade sont bien activité. J'ai envoyé une demande de mise à jour de mon adresse de domicile le mercredi et il l'on mis à jour sur l'e-cas. Est ce que tu peux m'expliquer les raison de la demande de l'ambassade de leurs fournir des lettres de reference des employeurs,est ce que c'est une seconde selections,ça on a l'aire,et quelle impact ces documents supplementaires aurons sur les resultats du taritement. Personnellement,j'ai reçu cette demande de leurs part,et il me manque encore la lettre de refence d'un ancien emplyeurs chez qui j'ai travailler 6 mois seulement en 2009,je suis inqietes car c'est male partie pour avoir cette lettre. Salutations le 28/10/14 Je vais dire quelque chose mais pour rependre a une autre personne de ce forum que je veux pas cité mais qui ce reconnaitras,car il ma ecrit d'une façon de merrrrr.....,alors qu'il me connais pas,alors je porte un demontie et je la defit"cette personne de merrrrrr...."de me donner une preuve que la lettre de reference est demandée dans la procedure DSCQ,une precision la lettre de reference par definition n'est pas un droit,mais cela depend de la relation que vous avez avec votre empoyeur,pour faire court,avant de prononcer des mots comme"tricher" il faut faire attention,MAXO je ne sais quoi J ai demande a chefik .. Il m a dit qu ils n ont jamais demande cette lettre. Je vous dis ma propre experience et c est pas necessaire que ca dput etre la regle generale. J ai envoye min dossier decembre 2010. A damascus. Des documents ont ete perdu apres les conditions politiques la bas. Et les dossiers ont ete transfere au canada. Ils m ont envoyee accuse de reception au moi de mai.2011. J ai envoye plusieurs courriels leur demander l etat de mon dossier. Ils m ont donc envoye un courriel que j ai une date limite pour envoyer des lettres de references et de recommendations des employeurs actuels et prececedents. Avec l entete de l agence. Ca doit inclure les contacts le salaire. Heure de travail. La tache. Les conges que j ai pris. Et ils m ont donne juste un mois pour envoyer tout cela. Ce courriel etait envoye mars 2013. Apres ils m ont envoyee un courriel en aout 2013 me dire sue j ai une entrevue a istanbul. A l entrevue , mme l agente a discute avec moi chaque profession. Qu est ce que je faisais. Pourquoi j ai quitte. Et elle m a demandee de photocopier des documents pour elle. Et m a dit d envoyer tout ca de nouveau dans le dossier federal. Donc , je crois que chacun de nous a son cas peut etre selon domaine de formation , ou la profession. C est une chose qui retourne a eux. On ne peut jamais comprendre comment ca fonctionne mais esperant le bien pour tout le monde. Et bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oufducanada Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tout le monde est capable de remplir les formulaires d immigration, mais il ya des personnes qui non pas le temps pour la paprasse , c pour cela qu ils prennent les services d un representant. et c vrais que depuis juillet il n y a pas eu de visas , il n y a qu a consulté le tableau des stat bon bref voici le lien pour du forumiste qui a recu la e-brune http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-205 Voici le lien concernant Ce n'est pas une eBrune du tout mais juste un email lui disant qu'il va avoir ses visas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ikoss Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, CIC m'avait envoyé un mail en début de semaine pour de nouveaux casiers judiciaires. Grosse avancée pour moi ce matin: les casiers judiciaires ne sont plus requis. "En effet, votre Demande de Résidence Permanente pour le Canada a été approuvée. Nous vous enverrons sous peu les Instructions relatives à l’émission de votre visa." Pour ma part je crois que j'ai bouclé la boucle c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire avant l'heure. Espérant encore plus de bonnes nouvelles sur ce fil. bobo1995, Aurore64, Angieibm1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 super ikoss, je suis jalouse, tu vas recevoir un super cadeau de noël vu les délais entre vm et mail d'instruction d'émission de visa je pense qu'en début d'année 2015, les visas vont tous arrivés pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ikoss Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 super ikoss, je suis jalouse, tu vas recevoir un super cadeau de noël vu les délais entre vm et mail d'instruction d'émission de visa je pense qu'en début d'année 2015, les visas vont tous arrivés pour nous tous Merci Cauet. T'inkiète pas, je pense que CIC est en ordre de bataille. Dans la foulée j'ai reçu le instructions pour aller reçevoir le visa (e-brune?). Ce sera bientôt ton tour CAUET et bobo1995 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip2015 Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, CIC m'avait envoyé un mail en début de semaine pour de nouveaux casiers judiciaires. Grosse avancée pour moi ce matin: les casiers judiciaires ne sont plus requis. "En effet, votre Demande de Résidence Permanente pour le Canada a été approuvée. Nous vous enverrons sous peu les Instructions relatives à l’émission de votre visa." Pour ma part je crois que j'ai bouclé la boucle c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire avant l'heure. Espérant encore plus de bonnes nouvelles sur ce fil. bonne nouvelle , félicitation ikoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmel Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, CIC m'avait envoyé un mail en début de semaine pour de nouveaux casiers judiciaires. Grosse avancée pour moi ce matin: les casiers judiciaires ne sont plus requis. "En effet, votre Demande de Résidence Permanente pour le Canada a été approuvée. Nous vous enverrons sous peu les Instructions relatives à l’émission de votre visa." Pour ma part je crois que j'ai bouclé la boucle c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire avant l'heure. Espérant encore plus de bonnes nouvelles sur ce fil. Super !! La patience est enfin récompensée ! Félicitations et bonne chance dans cette nouvelle aventure Ikoss ! ikoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwoman2002 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Félicitations Ikoss et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ikoss Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 merci à vous chers amis, c'est votre tour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudoucaribou Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Petite question, même si je sais que la réponse doit se trouver quelque part sur ce forum. Une fois la brune obtenue, comment cela se passe concrètement et dans quels délais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Petite question, même si je sais que la réponse doit se trouver quelque part sur ce forum. Une fois la brune obtenue, comment cela se passe concrètement et dans quels délais? Tu vas recevoir une lettre qui, entre autres, te donnera la date limite à laquelle tu dois valider ta RP. En principe le visa est valide 1 an à partir de la date de la visite médicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudoucaribou Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci, mais j'ai du mal poser la question, je me pose la question de l'étape qui permet d'avoir son visa pour la RP. Sous quelle forme (un tampon dans le passeport?) et surtout sous quels délais avant de pouvoir enfin partir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci, mais j'ai du mal poser la question, je me pose la question de l'étape qui permet d'avoir son visa pour la RP. Sous quelle forme (un tampon dans le passeport?) et surtout sous quels délais avant de pouvoir enfin partir.... Si vous êtes Français, vous n'aurez pas de tampon dans vos passeports. Le tampon est pour les citoyens de pays ayant besoin d'un visa pour venir au Canada. On vous enverra une confirmation de résidence permanente et c'est ce document qu'il faudra présenter en arrivant. Les délais sont très variables. Cela dépend pas mal de l’enquête de sécurité et des résultats de la visite médicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudoucaribou Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ok merci, de toute façon, y'a plus qu'à attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés