Bilel Glanza Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 mars 2014 Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 aout 2014 Les résultats médicaux ont été reçus à votre Avis !!il me reste combien du temps pour que ça change en décision prise ...... merci d'avance pour tout type de reponses bon courage à tout le monde Modifié 13 octobre 2014 par Bilel Glanza Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 sa dépend des dossier moi entre début de traitement de mon dossier et décision prise sa a pris 25 jours et bonne chance a toi Citer
help-us Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 bonsoir je pense sa prend entre 20 et 40 jours Bilel Glanza a réagi à ceci 1 Citer
Bilel Glanza Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 4 à 7 mois je pense pas car le délai totale de traitement de dossier a paris c 'est 8 mois Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 4 à 7 mois je pense pas car le délai totale de traitement de dossier a paris c 'est 8 mois Je te le souhaite. Bilel Glanza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Mon dossier ouvert au 6 mars avec vm reçu 3 semaines après et buen rien a changer... Donc patience Cyrille Citer
Habitués jasmel Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 mars 2014 Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 aout 2014 Les résultats médicaux ont été reçus à votre Avis !!il me reste combien du temps pour que ça change en décision prise ...... merci d'avance pour tout type de reponses bon courage à tout le monde Félicitation !! Presque la fin enfin !! L'attente ne sera plus très longue, je tablerais sur 2 à 6 semaines pour que la décision soit prise mais tu peux regarder les statistiques d'immigrer.com pour te faire une idée plus précise. Bilel Glanza et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Bilel Glanza Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 mars 2014 Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 aout 2014 Les résultats médicaux ont été reçus à votre Avis !!il me reste combien du temps pour que ça change en décision prise ...... merci d'avance pour tout type de reponses bon courage à tout le monde Félicitation !! Presque la fin enfin !! L'attente ne sera plus très longue, je tablerais sur 2 à 6 semaines pour que la décision soit prise mais tu peux regarder les statistiques d'immigrer.com pour te faire une idée plus précise. espérons et merci beaucoup jasmel Citer
Habitués spectroman Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 Bjr a tous Tout depend des agents qui traitent les dossiers toi et ta chance Personnellement avec un parrainage interieur j ai depassé les delais de la 2eme etape de 15 jours et aucun mail de cic ???? Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 sa dépend des dossier moi entre début de traitement de mon dossier et décision prise sa a pris 25 jours et bonne chance a toi bonsoir je suis arrivé à la dernier semaine pour connaitre mon statut ,,,,,,,,,,aujourdhui ils ont mis à jour les delais et ils ont arrivé aux demandes reçues au 28 aout 2014 ,,,,,,,,,,,et moi ma demande est arrivée par accusé de la poste le 2 septembre 2014 SVP puisque vous etes déjà passée par ces étapes ,,,,,,,,, tu peut m'expliquer pour combien de temps j’aurai avoir la réponse de cic??? ,,,,,,,,, je suis trés stressant !!!!!! Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 il ne vont pas commencer ta demande cette semaine la il traite les demandes reçu le de 28 donc tu doit attendre Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 il ne vont pas commencer ta demande cette semaine la il traite les demandes reçu le de 28 donc tu doit attendre bonsoir une fois que je reçois l'accord de cic ,,,,est ce que vont me donner le numéro d'identification pour suivre la demande en ligne? puis pour la 2 eme étape comment ça marche? Citer
Messages recommandés