nabiluffy Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Je suis algérien voila j’ai une question a vous les amis, j’ai pu trouvée des cas similaire a mon cas mais ya toujours une différence dans les des détailles, enfin je compte sur vous pour m’aidé à trouvée la meilleurs des solutions et merci d’avance J’ai eu mon CSQ ya un mois ou presque mais autan que célibataire,, je suis en trains de préparer mon dossier fédéral mais vue que ça va prendre du temps je veux me marier entre temps. Alors ma question est que dois je faire pour que ma future femme peut venir avec moi au Québec et ca sans perdre beaucoup de temps merci à vous . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Des le mariage, il faut demander un CSQ pour elle. De toute manière, tu dois déclarer 'rapidement' ton changement de situation sinon cela va poser un probleme pour la faire venir avec toi ou après toi... TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Posté(e) 14 octobre 2014 et le problème serait : "vous ne pourriez pas la parrainer" Vous devrez donc déclarer votre mariage dès que celui-ci a lieu au provincial ET au fédéral. Si jamais vous recevez la résidence permanente avant que votre mariage ait été enregistré, vous ne devrez pas l'utiliser et prendre contact avec le BVC. Citer
nabiluffy Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) 21 octobre 2014 Merci pour vous réponses ,,,, je veux savoir aussi si c possible 1) esq ca va prendre beaucoup d temps pour le traitement du dossier pour qu'elle obtient le CSQ 2) esq moi je peut envoyé mon dossier Fédéral en tant que célibataire pour gagné un peut de temps en attendant le CSQ d ma future femme ou je risque de me compliqué la tache. 3)esq ya pas de risque d refus pour nous Merci de m'avoir consacré du temps,,,,, j'ai vraiment besoin de votre aide Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 vous pouvez l'envoyer en tant que célibataire mais vous avez tout intérêt à mentionner sur une feuille séparée que vous envisagez de vous marier avec ..................., habitant à .................. dans environ ... mois. Il me semble que ça prend moins de temps pour elle d'obtenir un CSQ vu qu'elle ne l'obtiendrait pas en tant que "travailleur qualifié". Vous avez toujours un risque de refus, que vous soyez célibataire ou que vous envisagiez de vous marier avec une tierce personne. Je précise que vous ne pourriez quand même pas initier un parrainage avant de vous trouver au Canada. Citer
nabiluffy Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) 24 octobre 2014 je vous remercie pour ces précisions ca m'aide beaucoup Citer
topsoufyane Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j'ai une quest es que ma fianceé peut me pariné apres mariage biensur sachent que elleé été parriné par sa soeur sa fait 6 mois merci Citer
Messages recommandés