ulrich85 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis inscrit en correction dans mon programme de maitrise pour la session d'automne 2014 et je compte demander un autre permis d'étude pour le doctorat pour la session hiver 2015; mon ancien permis d'étude expirera en mars 2015 et j'ai déja mon admission (conditionnelle) pour le doctorat. Sachant que depuis 2 ans je n'ai jamais quitté le québec pour aucune autre destination, est ce que vous pensez qu'un examen médical me sera demandé pour cette nouvelle demande de permis d'étude ? Y a des forumistes qui sont déjà passés par cette meme situation ? Merci pour vos réponses. Citer
ulrich85 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de terminer mon programme de maitrise pour la session d'automne 2014 et je compte demander un autre permis d'étude pour le doctorat pour la session hiver 2015; mon ancien permis d'étude expirera en mars 2015 et j'ai déja mon admission pour le doctorat. Sachant que depuis 2 ans je n'ai jamais quitté le québec pour aucune autre destination, est ce que vous pensez qu'un examen médical me sera demandé pour cette nouvelle demande de permis d'étude ? Y a des forumistes qui sont passés par cette meme situation ? Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés