Nodjo Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Ma situation est la suivante: En 2007, je suis devenu résident permanent. J'avais obtenu ma carte NAS que j'ai perdu, mais j'ai encore le Numéro. Je n'avais pas respecté les conditions de résidence (les 2 ans sur les 5). J'ai du refaire toute la procédure. A présent, je compte repartir en Janvier, mais question est la suivante: Dois-je avoir un nouveau numéro? Ou bien celui que j'avais obtenu 2007 est-il toujours valable? Je vous remercie d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Ma situation est la suivante: En 2007, je suis devenu résident permanent. J'avais obtenu ma carte NAS que j'ai perdu, mais j'ai encore le Numéro. Je n'avais pas respecté les conditions de résidence (les 2 ans sur les 5). J'ai du refaire toute la procédure. A présent, je compte repartir en Janvier, mais question est la suivante: Dois-je avoir un nouveau numéro? Ou bien celui que j'avais obtenu 2007 est-il toujours valable? Je vous remercie d'avance. Si vous avez obtenu le visa lorsque vous reviendrez, il vous suffira d'aller dans un bureau de Service Canada pour leur poser la question. Eux seuls pourront vous répondre et procéder aux ajustements qui s'imposent. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 C'est possible que l'on vous re-attribue le même numéro. (quand je suis revenu en PTT pour la deuxième fois, et quand je leur avais dit que j'avais déjà eu un NAS, ils m'avaient re-donné le même) Citer
Nodjo Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Posté(e) 11 octobre 2014 Merci pour les infos, je verrai bien avec Service Canada à mon arrivée. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 En effet, il est très possible que vous gardiez le même numéro, de toute façon quand tu repasseras chez service-Canada tu en expliqueras la chose ! Citer
Messages recommandés