midou213 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour toute le monde j'ai dépose demande de parrainage reçu au ctd mississauga le 21/08 , au 25 septembre , j'ai reçu un courriel de me demande de fournir une nouvelle version du formulaire imm1344 , et aussi ils ont m.'attribué un numéro de dossier , j'ai envoyer le nouveau formulaire bien rempli reçu au ctd mississauga le 02/10 mais jusqu’à maintenant j'ai reçu aucune réponse , est ce que je garde ma priorité ou je doit perde 1 mois , puisque mon dossier n'est pas retourne , si vous plais je veux une explication Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 je ne veux pas être la porteuse de mauvaise nouvelle mais oui tu perds la priorité désormais il vont le traité avec les dossier reçu le 02 oct arme toi de patience je connais deux personne qui ont eu la même chose similaire Citer
midou213 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 mais non , pourquoi je vais perde 1moi et demi sans rien , c'est pas ma faute c'est immigration qui ont change le formulaire , moi j'ai bien vérifier les formulaires avant de l'envoi , et pourquoi ils ont m'attribuer un numéro de dossier , encore de patiente on a pas le chois , quelle système ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Malheureusement, avant d'envoyer son dossier, il faut vérifier que l'on envoie bien la dernière version. Nous avions perdu 1 semaine sur la date prévue de l'envoi, pour la même chose, (une semaine pour faire parvenir le nouveau formulaire à ma femme dûment complété et signé). Pourquoi j'ai vérifié ? Tout simplement, parce que dans le guide, il est bien indiqué qu'il faut vérifier si l'on dispose de la dernière version des formulaires avant de les envoyer. Modifié 10 octobre 2014 par Angel-fr Citer
midou213 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 donc j'ai perdu 1 moi et demi sans rien , ils vont le traite avec les dossier du 02/10 c'est bcp cette attente mortelle Citer
Messages recommandés