Habitués Rbreg Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Mes salutations à toutes et à tous, Dans mes diplômes il est écrit "Sciences Informatiques" tandis que dans la liste des domaines de formation je vois "Sciences de l'informatique", est ce qu'il y a une différence pour le Québec ? Merci d'avance pour réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 C'est la même chose ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Mes salutations à toutes et à tous, Dans mes diplômes il est écrit "Sciences Informatiques" tandis que dans la liste des domaines de formation je vois "Sciences de l'informatique", est ce qu'il y a une différence pour le Québec ? Merci d'avance pour réponses Je viens de t'envoyer un MP...Apparemment c'est un problème de reconnaissance de ton diplome car accordé par une institution de l'enseignement privé...Donc il faut joindre l'attestation d'homologation de ton diplome fournie par le DRSS(MNFP)+Diplome ESIH( tout en copie conforme ). Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Mes salutations à toutes et à tous, Dans mes diplômes il est écrit "Sciences Informatiques" tandis que dans la liste des domaines de formation je vois "Sciences de l'informatique", est ce qu'il y a une différence pour le Québec ? Merci d'avance pour réponses Je viens de t'envoyer un MP...Apparemment c'est un problème de reconnaissance de ton diplome car accordé par une institution de l'enseignement privé...Donc il faut joindre l'attestation d'homologation de ton diplome fournie par le DRSS(MNFP)+Diplome ESIH( tout en copie conforme ). Merci, je viens de le voir. C'est la même chose ! Merci, d'accord. Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 je vois pas de différences ! Citer
Messages recommandés