Flashlady Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Bonne nouvelle, nous avons reçu un message de Rabat hier (Hamdollah) demandant le CSQ et des preuves supplémentaires. Ils demandent d'envoyer le tout dans l'adresse indiquée ci-dessus mais bizarrement il n'y a aucune adresse d'indiquée!! Est-ce que je dois l'envoyer par courriel ou par courrier à l'adresse du BVC à Rabat (Agdal)? Combien de temps pensez-vous qu'on aura un retour de leur part après la réception des preuves supplémentaires? Mercii de votre aide encore une fois!! bonjour pour remplir le CSQ est ce que on laisse la question qui me concerne vide ou bien je metterai s.o svp urgent Je pense que j'avais mis s.o aussi! Citer
Flashlady Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous encore! J'ai reçu un message de Rabat demandant d'envoyer tous nos documents par la poste malgré que nous les avons déjà envoyé par courriel. Pensez-vous qu'ils veulent les preuves supplémentaires aussi en copie papier ou juste la copie originale de la fiche anthropométrique et du CSQ? Merci de votre réponse! Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous encore! J'ai reçu un message de Rabat demandant d'envoyer tous nos documents par la poste malgré que nous les avons déjà envoyé par courriel. Pensez-vous qu'ils veulent les preuves supplémentaires aussi en copie papier ou juste la copie originale de la fiche anthropométrique et du CSQ? Merci de votre réponse! Salut, Pourquoi tu ne leur téléphones pas pour leur demander? Ou si c'était un demande faite par courriel alors pourquoi ne pas cliquer sur répondre et leur demander? Modifié 24 octobre 2014 par dentan Citer
Flashlady Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai essayé de téléphoner et c'est très compliqué d'avoir quelqu'un au bout du fil... Je veux une réponse rapide c'est pour ça que je pose ma question ici et ça me permet de bénéficier de certains conseils provenant de personnes ayant déjà passé par cette étape-ci.... Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous encore! J'ai reçu un message de Rabat demandant d'envoyer tous nos documents par la poste malgré que nous les avons déjà envoyé par courriel. Pensez-vous qu'ils veulent les preuves supplémentaires aussi en copie papier ou juste la copie originale de la fiche anthropométrique et du CSQ? Merci de votre réponse! ne téléphone pas tu perdra ton temps car il ne décroche presque jamais tu dois tout envoyer par poste mais juste la fiche anthropométrique qui se récupère au bout de 24h au commissariat ça coût 30dh avec une copie du CSQ faut garder l'original et si tu as des preuve supplémentaire comme ( lettre , emails , conversation FB ou skype...etc) ou bllet d'avion ou autre tu les envoie pareil à la même adresse que je t'ai déjà donner bon courage Citer
Flashlady Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous encore! J'ai reçu un message de Rabat demandant d'envoyer tous nos documents par la poste malgré que nous les avons déjà envoyé par courriel. Pensez-vous qu'ils veulent les preuves supplémentaires aussi en copie papier ou juste la copie originale de la fiche anthropométrique et du CSQ? Merci de votre réponse! ne téléphone pas tu perdra ton temps car il ne décroche presque jamais tu dois tout envoyer par poste mais juste la fiche anthropométrique qui se récupère au bout de 24h au commissariat ça coût 30dh avec une copie du CSQ faut garder l'original et si tu as des preuve supplémentaire comme ( lettre , emails , conversation FB ou skype...etc) ou bllet d'avion ou autre tu les envoie pareil à la même adresse que je t'ai déjà donner bon courage Merci Arwa de tes réponses toujours pertinentes! Pour ce qui est du CSQ, on a une copie «Immigration», ce n'est pas cette copie originale qu'il faut leur envoyer? En ce qui concerne les preuves de convos, c'est plus de 250 pages recto-verso. Étant donné qu'ils les ont reçu par courriel, est-ce vraiment pertinent une copie papier? Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous encore! J'ai reçu un message de Rabat demandant d'envoyer tous nos documents par la poste malgré que nous les avons déjà envoyé par courriel. Pensez-vous qu'ils veulent les preuves supplémentaires aussi en copie papier ou juste la copie originale de la fiche anthropométrique et du CSQ? Merci de votre réponse! ne téléphone pas tu perdra ton temps car il ne décroche presque jamais tu dois tout envoyer par poste mais juste la fiche anthropométrique qui se récupère au bout de 24h au commissariat ça coût 30dh avec une copie du CSQ faut garder l'original et si tu as des preuve supplémentaire comme ( lettre , emails , conversation FB ou skype...etc) ou bllet d'avion ou autre tu les envoie pareil à la même adresse que je t'ai déjà donner bon courage Merci Arwa de tes réponses toujours pertinentes! Pour ce qui est du CSQ, on a une copie «Immigration», ce n'est pas cette copie originale qu'il faut leur envoyer? En ce qui concerne les preuves de convos, c'est plus de 250 pages recto-verso. Étant donné qu'ils les ont reçu par courriel, est-ce vraiment pertinent une copie papier? oui ils ont besoin d'une copie papier pour je ne sais pas quel raison tout le monde se fait demander ça en tout les en as qu'a exécute de peur que le dossier soit fermer pour n'importe qu'elle raison Citer
fleurDeMonMari Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous Citer
Flashlady Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaitais revenir vers vous pour vous mentionner que finalement mon mari a obtenu son visa!! Hamdollah je peux dire que ça été plus rapide que ce que je croyais! La décision a été prise même pas une semaine après avoir envoyé nos preuves supplémentaires!! Je pense alors que ça dépend de chaque dossier, car pour certaines personnes, suite à l'envoi des preuves, l'attente est plus longue avant de recevoir une réponse ... Dans tous les cas, je souhaite la meilleure des chances à tous ceux qui sont en processus de parrainage et ce en espérant que vous serez très bientôt réunis avec votre douce moitié. Je demeure disponible si certains d'entre vous ont des questions! Citer
fleurDeMonMari Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Felicitations FlashLady, Je te souhaite tout le bonheur du monde aupres de ton mari. Ptite Question : Pourrais tu nous laisser savoir les lignes que tu as sur ton e-Cas (CIC Website) ? merci d'avance Citer
Flashlady Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Felicitations FlashLady, Je te souhaite tout le bonheur du monde aupres de ton mari. Ptite Question : Pourrais tu nous laisser savoir les lignes que tu as sur ton e-Cas (CIC Website) ? merci d'avance Mercii beaucoup! Je te le souhaite également. J'avais oublié de mentionner dans mon dernier message que jamais notre dossier en ligne a été mis à jour, et ce, jusqu'à cette semaine... Donc, maintenant, toutes les lignes nécessaires s'y retrouve, soit la réception du dossier, le début du traitement du dossier, la réception des résultats médicaux et finalement la décision prise. Comme j'ai lu sur d'autres post, je crois que la mise à jour se fait selon chaque agent!! Citer
fleurDeMonMari Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 merci pour les informations. Good Luck for all your coming projects Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaitais revenir vers vous pour vous mentionner que finalement mon mari a obtenu son visa!! Hamdollah je peux dire que ça été plus rapide que ce que je croyais! La décision a été prise même pas une semaine après avoir envoyé nos preuves supplémentaires!! Je pense alors que ça dépend de chaque dossier, car pour certaines personnes, suite à l'envoi des preuves, l'attente est plus longue avant de recevoir une réponse ... Dans tous les cas, je souhaite la meilleure des chances à tous ceux qui sont en processus de parrainage et ce en espérant que vous serez très bientôt réunis avec votre douce moitié. Je demeure disponible si certains d'entre vous ont des questions! Félicitation!!!!! je suis contente pour vous Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous bonjour notre dossier ne s'est pas mise a jour de puis les resulat médicaux reçu lol ça dépend de chaque agent .. Citer
fleurDeMonMari Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous bonjour notre dossier ne s'est pas mise a jour de puis les resulat médicaux reçu lol ça dépend de chaque agent .. Merci pour la reponse Arwa, Avoir avoir parcouru differents forums, j'ai l'impression que cette ligne est plus pour ceux dont le dossier n'est pas pret de finir. Il n'y est meme pas metionné que le traitement du dossier a commencé .... Armons nous de patience then Citer
Flashlady Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous bonjour notre dossier ne s'est pas mise a jour de puis les resulat médicaux reçu lol ça dépend de chaque agent .. Merci pour la reponse Arwa, Avoir avoir parcouru differents forums, j'ai l'impression que cette ligne est plus pour ceux dont le dossier n'est pas pret de finir. Il n'y est meme pas metionné que le traitement du dossier a commencé .... Armons nous de patience then Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous bonjour notre dossier ne s'est pas mise a jour de puis les resulat médicaux reçu lol ça dépend de chaque agent .. Exactement ça dépend de chaque agent je crois bien.... Je vous souhaite beaucoup de patience en espérant que vous recevrez une réponse très bientôt! Je sais très bien ce que vous traversez en ce moment! Bonne continuation arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Pour les attendeux de Rabat, merci de partager vos experiences apres avoir recu la ligne "Le resultat des examens medicaux recu". Notre dossier est en cours de traitement depuis 4 mois et la semaine derniere, j'ai eu cette ligne. Il m'a toujours pas ete demande des documents supplementaires ou n'importe quoi d'autre. Merci de laisser quelques lignes et bonne chance a tous bonjour notre dossier ne s'est pas mise a jour de puis les resulat médicaux reçu lol ça dépend de chaque agent .. Merci pour la reponse Arwa, Avoir avoir parcouru differents forums, j'ai l'impression que cette ligne est plus pour ceux dont le dossier n'est pas pret de finir. Il n'y est meme pas metionné que le traitement du dossier a commencé .... Armons nous de patience then à quel date as tu eu l'accusé de réception de Rabat ? sinon je vois que beaucoup de gens commencent à recevoir des email pour de nouvelle preuves si c'est pas le cas pour vous ça va l'être dans quelque temps .. car Rabat demande toujours des preuves supplémentaire avant de prendre une décision si le parrainé va passer une entrevue ou pas Modifié 5 novembre 2014 par arwa15 Citer
fleurDeMonMari Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Hello, j'ai eu mon accuse de reception depuis le 29 Aout dernier. Et j'ai envoye mon CSQ le 10 Septembre. Merci Arwa d'avoir ces quelques lignes. Je t'assure de lire ces phrases d'autres personnes soulagent. C'est vraiment difficile. Merci encore Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Hello, j'ai eu mon accuse de reception depuis le 29 Aout dernier. Et j'ai envoye mon CSQ le 10 Septembre. Merci Arwa d'avoir ces quelques lignes. Je t'assure de lire ces phrases d'autres personnes soulagent. C'est vraiment difficile. Merci encore je te comprends rassure toi , faut juste être patiente et garder espoir bon courage Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 bonsoir tout le monde svp aider moi je suis trés stressé, ce matin j'ai reçu un email de paris dont ils demandent que je leur envoyer le CSQ et preuve supplémentaire ma question est : comment je dois faire puisque à ce jour on a pas encore reçu le CSQ , on là envoyé depuis 13 jours ? ils me demandent de l'envoyer soit par courriel ou poste? svp quelle est le chemin le plus rapide ? merci de me répondre wallah c'est trés urgent Citer
Messages recommandés