Habitués farahparis Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Je lance le débat sur les délais supposés pour obtenir le visa après le dépot du dossier depuis la France. Envoie DF: 3/10/2014 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Envoi demande RP (Suite à obtention du CSQ) le 10 octobre depuis Paris. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués negociateur Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Je lance le débat sur les délais supposés pour obtenir le visa après le dépot du dossier depuis la France. Envoie DF: 3/10/2014 les délais s'allongent de plus en plus donc il faut s'armer de courage. Citer
Nono42 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Csq reçu le 6 octobre pour ma part. En plein préparation du dossier fédéral pour envoi de celui-ci avant le 20 octobre je l'espère. Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai une question concernant la validité du CSQ: Mon mari a obtenu son CSQ en 2011, donc il expire fin octobre 2014. En ce qui me concerne, mon CSQ est valable jusqu'à septembre 2017. En effet, mon mari m'a parrainée dans le cadre du programme PEQ. Donc, on a envoyé le dossier au fédéral début octobre 2014. Est-ce que ça va passer avec l'expiration du CSQ de mon mari fin octobre? Si ça passe au niveau fédéral, faut-il un nouveau CSQ pour mon mari? Merci. Citer
Messages recommandés