Habitués matthieu16 Posté(e) 2 octobre 2014 Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir a tous voila apres notre retour de vacance au Quebec c'est decidé nous allons lancer la procedure mais petite question mon amie a le bts dietetique et moi le Bep tourneur fraiseur donc a quel nom faudrait il faire le dossier , merci Citer
Habitués laure11 Posté(e) 2 octobre 2014 Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à vous, il faut regarder le diplôme qui rapporte le plus de points sur la grille au niveau de la formation,( je pense le BTS mais c'est mon avis, à vérifier), à partir de là le requérant principal sera déterminé, et puis ils rectifient le dossier pour celui qui devient le requérant principal normalement. J'ai oublié l'âge compte aussi, il y a tellement de choses à regarder et compter vos points chacun ! Par exemple pour nous c'est moi le requérant principal. Bienvenue sur le chemin du Québec ..... Laure. Modifié 2 octobre 2014 par laure11 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 D'accord et faut aussi que le diplome de la formation fasse un arrrangement de reconnaissance mutuelle entre le quebec et la france Citer
Messages recommandés