farestaous Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 merci bien pour ton soutien. de toute façons j'ai traduit les papiers je v'ai les envoyer avec une lettre explicatif mai je sais que ça ne sers à rien puisque on les appelant il mon rassuré que c'est impossible de faire un recours pour une décision de rejet. je vais tenté ma chance sans revenir au consultant qui ma demander 25000 DA juste pour intervenir et il n'été pas sur d'avoir une bonne réponse, alors je suis pas prête de perdre plus j'ai dépensé toute mon argent rien pour avoir le csq mai pas de chance. pour mes enfant j'ai pas d’enfant c'est une autre chance que j'ai pas dans cette vie mai si un jour j'aurai je sé bien que le bon dieu savez bien ou est le meilleur pour moi et pour nous tous.merci pour l'encouragement. la vie s’arrête pas au canada! Bravo ma soeur pour votre courage ! Ce qui est dur dans cette histoire (et ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous) c'est toute cette attente ! 4 ans !!! franchement ce que c'est pénalisant d'être algérien de nos jours ! Au Maroc leurs dossiers sont traités en 36 mois voir mois ! Mais comme vous avez dis envoyez quand même vos documents avec une lettre explicative car sait-on jamais peut être que cette lettre atterri entre les bonnes mains et qu'une brèche dans leur réglementation soit trouvée pour réactiver votre dossier. Sinon j'ai lu quelque part qu'au niveau fédéral une nouvelle procédure a été instaurée où vous envoyez une pré-demande électronique par internet et qu'ils étudient et vous aurez une réponse rapide si vous êtes admissible on vous demande de joindre le dossier dans les 90 jours et le traitement pour l'obtention du visa est aussi rapide (6 mois je crois). merci bien pour ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut tout le monde, A quelle adresse vous avez envoyé vos documents de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut tout le monde, A quelle adresse vous avez envoyé vos documents de mise à jour ? 285, ....... Montréal Elle est indiquée dans la lettre de demande de complément et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut tout le monde, A quelle adresse vous avez envoyé vos documents de mise à jour ? 285, ....... Montréal Elle est indiquée dans la lettre de demande de complément et mise à jour Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés