Aller au contenu

DCSQ 09/2010 Algérie en attente du RDV entrevue


Messages recommandés

Bonjour;

S'il y une personne qui peut me renseigner sur les délais de réponses pour les demandes d'algériens.

et s'il y a des postulants qui ont déposés avant ou après pour q'ils m’aiguillent sur la situations.

Merci d'avance.

Voici les détails de ma Demande de Certificat de Sélection

Date réception DCSQ: 09-09-2010


N° de dossier: QA0000520xx
Entrevue CSQ: en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

S'il y une personne qui peut me renseigner sur les délais de réponses pour les demandes d'algériens.

et s'il y a des postulants qui ont déposés avant ou après pour q'ils m’aiguillent sur la situations.

Merci d'avance.

Voici les détails de ma Demande de Certificat de Sélection

Date réception DCSQ: 09-09-2010

N° de dossier: QA0000520xx

Entrevue CSQ: en attente

les délais pour les Algériens sont de 52 mois et plus je vous conseille de suivre sur un fil qui existe déjà" vous attendez l'entrevue "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

S'il y une personne qui peut me renseigner sur les délais de réponses pour les demandes d'algériens.

et s'il y a des postulants qui ont déposés avant ou après pour q'ils m’aiguillent sur la situations.

Merci d'avance.

Voici les détails de ma Demande de Certificat de Sélection

Date réception DCSQ: 09-09-2010

N° de dossier: QA0000520xx

Entrevue CSQ: en attente

les délais pour les Algériens sont de 52 mois et plus je vous conseille de suivre sur un fil qui existe déjà" vous attendez l'entrevue "
oops plutôt sur vous attendez l'entretien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon ami , on est tous dans le meme bateau .

Moi , j'ai envoyé mon dossier en juillet 2010 mais ils l'ont ouvert le 15 janvier 2011 .

Numéro de dossier :53**********

Entrevue de séléction : en attente (46 mois déjà passés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi la date de reception de mon dossier juillet 2010.mise à jour le 14/07/2014 je les envoyer depuis 02 semaines mais toujours pas de nouvelles.svp est ce que il ya quelqu'un on meme situation que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le mondes,

Moi j'ai déposé en Mai 2010

le 17/07/2014 j'avait reçu le fameux courrier Documents Manquants

Envoi de la mise a jours 11/09/2014

A ce jour, aucune réponse

J'ai un ami, son cas est le suivant:

Dépôt Dossier 02-2010

Demande de Mise a jour 14-05-2014

Envoi de la mise a jours 30-06-2014

Mise en Attente: 25-08-2014

Courrier pour entrevue, reçu le 11-09-2014 (L'entretien est pour 19-11-2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le mondes,

Moi j'ai déposé en Mai 2010

le 17/07/2014 j'avait reçu le fameux courrier Documents Manquants

Envoi de la mise a jours 11/09/2014

A ce jour, aucune réponse

J'ai un ami, son cas est le suivant:

Dépôt Dossier 02-2010

Demande de Mise a jour 14-05-2014

Envoi de la mise a jours 30-06-2014

Mise en Attente: 25-08-2014

Courrier pour entrevue, reçu le 11-09-2014 (L'entretien est pour 19-11-2014)

Bonjour

Moi j'ai envoyé mon DCSQ 04/2010 AR 06/2010 j'ai recu la demande de complément le 07/07/2014 et j'ai envoyé les documents (recu au MICC) le 1er/10/2014 soit 6 jours avant l'expiration.

Je commençais à m'inquiéter qu'il ne m'aient envoyé aucun accusé de réception à ce jour j'allais même les appeler cette après-midi avant de lire votre message hhhh

Bon je crois que s'ils nous envoient la convocation pour l'entretien ça sera pour 09/2015 pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi la date de reception de mon dossier juillet 2010.mise à jour le 14/07/2014 je les envoyer depuis 02 semaines mais toujours pas de nouvelles.svp est ce que il ya quelqu'un on meme situation que moi?

Moi je suis dans une situation identique à la votre (au jour près je pense).

Je crois qu'on va rater les entretiens de 2014 !!! ZUT alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la date de reception de mon dossier juillet 2010.mise à jour le 14/07/2014 je les envoyer depuis 02 semaines mais toujours pas de nouvelles.svp est ce que il ya quelqu'un on meme situation que moi?

c'est mon cas j'ai envoyé la mise à jour depuis presque 03 semaines rien pour l'instant , j’attends leurs réponses avec impatience , cela me rend trop stressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis je vient de recevoir un email de MICC dans lequel mon transmis une décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis.ces documents sont l'originale de la traduction de la preuve de cotisation sociale pour moi et pour mon marie. je suis vraiment perdu sachant bien que j'ai envoyée l'originale de ces papiers même pas les copie, en plus ils sont rédiger en français sauf le cachet qui est en arabe.

alors svp aider moi je sais pas quoi faire est ce que vraiment il ya un moyen de faire un recours ou bien je m’abandonne.

vraiment desespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je vient de recevoir un email de MICC dans lequel mon transmis une décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis.ces documents sont l'originale de la traduction de la preuve de cotisation sociale pour moi et pour mon marie. je suis vraiment perdu sachant bien que j'ai envoyée l'originale de ces papiers même pas les copie, en plus ils sont rédiger en français sauf le cachet qui est en arabe.

alors svp aider moi je sais pas quoi faire est ce que vraiment il ya un moyen de faire un recours ou bien je m’abandonne.

vraiment desespérer

Il ne faut pas abandonner pour ne rien regretter ! appelez les pour savoir comment faire le recours administratif.

Pour les documents qu'ils disent que vous n'avez pas envoyé ! est ce que vous avez fait les traduction des attestations d'affiliation de la CNAS car en effet dans les explications concernant la conformité des documents ils disent que tout document contenant une autre langue que le français ou l'anglais doivent être traduits ! même les cachets et les logos. Et il faut que ce soit les originales des traductions qui doivent être envoyées.

Si vous avez respecté ces prescriptions à votre place je fais le recours.

Pourriez vous SVP nous donner les dates de la demande de MAJ et la date de réception des documents que vous avez envoyé ?

Bon courage n'abandonnez pas

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@farestaous, surtout n'abondonez pas! essayez d'appeler le MIDI au +1 514 864 9191.

sinon essayez de trouver un traducteur qui fait la traduction des cachets & logo, l'attestation en question étant en français, et renvoyez votre dossier. du Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP, peux-tu nous commuiniquer tés infos de dossier N°, AR, MAJ, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis.bon j'ai Appeler le service d'immigration il mon dit que c'est impossible de faire un recours même si avec l'intervention d'in consultant en immigration parce que il un quelqu'un qui ma proposé de voir un consultant,mai puisque c'est pas possible je m’abandonne. c'est bon! je peut pas me commencer à zéro c'est difficile.

pour mon dossier:

envoyé juin 2010

accusé réception 15/07/2010

mise a jour 14/07/2010

envoi mise à jour début septembre

rejet 16/10/2014 (date inoubliable)

bon courage pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis.bon j'ai Appeler le service d'immigration il mon dit que c'est impossible de faire un recours même si avec l'intervention d'in consultant en immigration parce que il un quelqu'un qui ma proposé de voir un consultant,mai puisque c'est pas possible je m’abandonne. c'est bon! je peut pas me commencer à zéro c'est difficile.

pour mon dossier:

envoyé juin 2010

accusé réception 15/07/2010

mise a jour 14/07/2010

envoi mise à jour début septembre

rejet 16/10/2014 (date inoubliable)

bon courage pour vous.

Ais la foi et penses à tes enfants.Tant qu'il y a la vie y a de l'espoir.

N’abandonnes pas surtout pour l'avenir de tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons j'ai traduit les papiers je v'ai les envoyer avec une lettre explicatif mai je sais que ça ne sers à rien puisque on les appelant il mon rassuré que c'est impossible de faire un recours pour une décision de rejet. je vais tenté ma chance sans revenir au consultant qui ma demander 25000 DA juste pour intervenir et il n'été pas sur d'avoir une bonne réponse, alors je suis pas prête de perdre plus j'ai dépensé toute mon argent rien pour avoir le csq mai pas de chance.

pour mes enfant j'ai pas d’enfant c'est une autre chance que j'ai pas dans cette vie mai si un jour j'aurai je sé bien que le bon dieu savez bien ou est le meilleur pour moi et pour nous tous.merci pour l'encouragement.

la vie s’arrête pas au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façons j'ai traduit les papiers je v'ai les envoyer avec une lettre explicatif mai je sais que ça ne sers à rien puisque on les appelant il mon rassuré que c'est impossible de faire un recours pour une décision de rejet. je vais tenté ma chance sans revenir au consultant qui ma demander 25000 DA juste pour intervenir et il n'été pas sur d'avoir une bonne réponse, alors je suis pas prête de perdre plus j'ai dépensé toute mon argent rien pour avoir le csq mai pas de chance.

pour mes enfant j'ai pas d’enfant c'est une autre chance que j'ai pas dans cette vie mai si un jour j'aurai je sé bien que le bon dieu savez bien ou est le meilleur pour moi et pour nous tous.merci pour l'encouragement.

la vie s’arrête pas au canada!

Bravo ma soeur pour votre courage !

Ce qui est dur dans cette histoire (et ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous) c'est toute cette attente ! 4 ans !!! franchement ce que c'est pénalisant d'être algérien de nos jours ! Au Maroc leurs dossiers sont traités en 36 mois voir mois !

Mais comme vous avez dis envoyez quand même vos documents avec une lettre explicative car sait-on jamais peut être que cette lettre atterri entre les bonnes mains et qu'une brèche dans leur réglementation soit trouvée pour réactiver votre dossier.

Sinon j'ai lu quelque part qu'au niveau fédéral une nouvelle procédure a été instaurée où vous envoyez une pré-demande électronique par internet et qu'ils étudient et vous aurez une réponse rapide si vous êtes admissible on vous demande de joindre le dossier dans les 90 jours et le traitement pour l'obtention du visa est aussi rapide (6 mois je crois).

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement