potate Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 jours aussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré. j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avance Citer
Habitués nesnes Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Il ne vont pas rejeter tn dossier á cause du tcf mais seulemment tu n' auras pas de points sur les competences linguistiques . On ai exactement ds la meme periode d envoi de la DCSQ j ai reçu aussi la demande de mise a jr , stp j si besoin de savoir est ce que t as envoyé des copies certifieés des dip par l emetteur ou pas la commune? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués estoril87 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013 le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 joursaussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avanceNon ils rejette pas les dossier parce-que vous n'avez pas joint le test de connaissances linguistiques pa contre ils rejette un dossier dont les diplômes sont certifiés conformes par la mairie au lieu de l'organisme émetteur (la fac) c'est systématique Citer
Habitués katalonb Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonsoir ils vous demandent quoi exactement comme documents dans l'email ? Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013 le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 joursaussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avance Non ils rejette pas les dossier parce-que vous n'avez pas joint le test de connaissances linguistiques pa contre ils rejette un dossier dont les diplômes sont certifiés conformes par la mairie au lieu de l'organisme émetteur (la fac) c'est systématique il ressemble a quoi ce cachet de la fac , c'est qui le responsable qui signe le doyen de la faculté ? Citer
Habitués estoril87 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013 le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 joursaussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avanceNon ils rejette pas les dossier parce-que vous n'avez pas joint le test de connaissances linguistiques pa contre ils rejette un dossier dont les diplômes sont certifiés conformes par la mairie au lieu de l'organisme émetteur (la fac) c'est systématique il ressemble a quoi ce cachet de la fac , c'est qui le responsable qui signe le doyen de la faculté ? un caché écrit certifiée conforme et oui c'est le doyen Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013 le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 joursaussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avance Non ils rejette pas les dossier parce-que vous n'avez pas joint le test de connaissances linguistiques pa contre ils rejette un dossier dont les diplômes sont certifiés conformes par la mairie au lieu de l'organisme émetteur (la fac) c'est systématique il ressemble a quoi ce cachet de la fac , c'est qui le responsable qui signe le doyen de la faculté ? un caché écrit certifiée conforme et oui c'est le doyen et pour les attestations de stage et convention, faut il aussi les certifier a la fac ? Citer
Habitués estoril87 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 bonjourje suis un jeune algérienj'ai déposé un dossier d'immigration pour Québec février 2010le MICC a accusé réception Mai 2010 dossier envoyé sans TCFpuis j'ai ajouté mon conjoint MAI 2013MICC accuser juillet 2013 le 02/07/2014 j'ai reçu un mail (Documents manquants ou non conformes et mise à jour du dossier) et il mon donné un délais de 90 joursaussi le message contient (À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.j'ai envoyé la mise a jour le 04/09/2014 par DHL accusé DHL 11/09/2014maintenant je ne sais pas s'ils vont rejeté mon dossier sans TCF ou il vont me donnez un rendez vous pour TUNIS (entrevue)merci d'avanceNon ils rejette pas les dossier parce-que vous n'avez pas joint le test de connaissances linguistiques pa contre ils rejette un dossier dont les diplômes sont certifiés conformes par la mairie au lieu de l'organisme émetteur (la fac) c'est systématique il ressemble a quoi ce cachet de la fac , c'est qui le responsable qui signe le doyen de la faculté ? un caché écrit certifiée conforme et oui c'est le doyen et pour les attestations de stage et convention, faut il aussi les certifier a la fac ?Je ne suis pas sûre je ne pourrais vous répondre Citer
azyadé2014 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Vous êtes sur que la légalisation de la mairie sera rejetée??? Citer
Messages recommandés