lilotte74 Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, Je vous lis depuis quelques mois mais ne m'étais encore jamais présenté. Je suis française, j'habite en Haute-Savoie (entre le Mont-Blanc et Genève), j'ai 29 ans, je suis mariée et mère d'une petite fille de 2 ans. J'ai visité l'année dernière Montréal avec ma fille et mon mari et j'ai beaucoup aimé. Cette année j'y retourne toujours en famille avec mon frère qui nous accompagnera, voyage prévu en novembre. J'ai toujours été attiré par le Québec et je prendrai la décision d'immigrer au retour de notre voyage. C'est une décision pas facile à prendre, surtout que nous avons une petite fille donc nous souhaitons minimiser les risques au maximum. J'aimerai correspondre avec des familles québécoises afin de connaître un peu votre mode de vie avec les enfants. A très bientôt, au plaisir de vous lire sur le forum Aurélie Citer
Messages recommandés