Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel sont les delais pour avoir le visa de resident permanent apres un deuxieme examen medical ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

heuu je comprend pas trop la question?

déjà, est-ce que tu peux nous dire c'est un parrainage de l'intérieur, de l'extérieur? les dates par étape?

deuxième examen, c'est parce que le premier était expiré ou bien c'était un rappel du médecin pour d'autres examens?

Posté(e)

demande a l'exterieur du canada ( korea )

demande recu missisauga le 17 sept 2013

demande recu manila philippines le 15 octobre 2013

examen medical le 20 mai 2013

demande de passport le 13 mai 2014

demande deuxieme examen medical le 13 aout 2014

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi au juste le deuxième examen médical? parce que 3 mois après , c'est pas parce qu'il est expiré. c'est parce qu'il y avait un problème avec des résultats?

parce que quand il y a un problème détecté lors de l'examen, il y a des examens complémentaires à passer.. donc, ça dépend du genre d'examen. par exemple, mon mari aussi a dû passer des examens complémentaires et ceux là devaient prendre 6 semaines ( des cultures)...

les délais sur le site d'immigration pour le parrainage c'est 15 mois pour le pays de votre conjointe. donc, ça devrait quand même ne plus trop tarder, surtout s'ils ont demandé le passeport.

Posté(e)

Le medical avait plus de 14 mois et demi .Il etait expiré.Maintenant ca fait un mois que son medical est passé.J'espere bientot.

• Habitués
Posté(e)

Le medical avait plus de 14 mois et demi .Il etait expiré.Maintenant ca fait un mois que son medical est passé.J'espere bientot.

ah oui, désolé, j'ai confondu l'année hihi..

ça devrait plus tarder dans votre cas

Posté(e)

Il y a t'il des changes de refus de visa a cette periode (apres un 2 deuxieme medical) ?

Posté(e)

Bonjour

J'ai des mises a jours sur ma demande.

Voila mes stat:

Dossier recu a miss:11 mars 2014

Acceptation de parrainage: 14 juillet 2014.

Dossier envoyè au BVC PARIS Le meme jour.

CSQ en poche le 15 aout 2014.

Demande de casier originale et fiche de voyage et CSQ par bvc paris .

Une semaine après statut EN COURS.

AJOURD'HUI DECISION PRISE APRES 15 MN EMAIL DE IMMIGRATION CANADA pour envoyer mon passeport a OTTAWA ils savent que je reside mnt au canada .

Voila c tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC