Habitués moielle Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Oups!!!!!!!!! Bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin (mail demandant d'envoyer les passeports). Mon e-cas est aussi passé à décision prise en même temps. Bon courage à ma cohorte de juin-juillet 2014 ainsi qu'à tous les attendeux. On attend on attend et ça fini enfin par arriver Salut, Est ce que t'as recu un courriel ou un courrier postal ? merci et toutes mes félicitations Merci! C'est un courriel ... Omar ça ne devrait plus tarder pour toi. Nous avons presque les mêmes dates. Modifié 6 juin 2015 par moielle Citer
Omar Senhaji Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 T'es de quelle origine juste pour savoir si je doit envoyer mon passeport? Merci T'es de quelle origine juste pour savoir si je doit envoyer mon passeport? Merci Citer
Habitués moielle Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Cameroun. je crois que si pour entrer au Canada tu as besoin de visa, tu dois absolument envoyer le passeport pour le visa. Citer
Omar Senhaji Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Parfait, merci beaucoup pour la réponse Omar Citer
jackack Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui! Visa est prêt! On nous demande d'envoyer le passeport. Bonne chance pour tout le monde Omar Senhaji a réagi à ceci 1 Citer
Omar Senhaji Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui! Visa est prêt! On nous demande d'envoyer le passeport. Bonne chance pour tout le monde Salut, tu viens tout juste de le recevoir ?? Omar Citer
jackack Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Non j'ai recu hier soir a 00:00 apparement c est un systeme qui envoie les messages! Citer
sasy2014 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Pareil pour nous, Visa prêt, et ils nous demandent d'envoyer nos passeports. Mail reçu hier a minuit. On a les mêmes dates quasiment (Jackack) jackack a réagi à ceci 1 Citer
mrbougash Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Nous avons aussi reçu le courriel avec comme sujet: "Prêt Pour Visa" qui vient de: cpc-ctd-ottawa@cic.gc.ca Ils me demandent d'envoyer les passeports de tous les membres de la famille, cependant d'après ce que j'ai vu sur ce forum, seuls ceux de pays qui ont besoin d'un visa pour pénétrer au Canada ont eu besoin d'envoyer leurs passeports à Ottawa. Ma femme est de la République Dominicaine et entre dans ce cas, mais moi et nos 4 enfants on a tous un passeport Français. Il y a d'autres dans le même cas? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués moielle Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Ceux qui ont déjà eu à envoyer les passeports, avez-vous envoyé avec des photos? Ceux à qui on a demandé les passeports, vous a-t-on demandé les photos? Merci Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Oups!!!!!!!!! Bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin (mail demandant d'envoyer les passeports). Mon e-cas est aussi passé à décision prise en même temps. Bon courage à ma cohorte de juin-juillet 2014 ainsi qu'à tous les attendeux. On attend on attend et ça fini enfin par arriver. Felicitations!!! moielle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui! Visa est prêt! On nous demande d'envoyer le passeport. Bonne chance pour tout le monde Felicitations!!! Citer
Nastaal Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Demande d'envoi des passeports. Décision prise. On dirait qu'ils fonctionnent avec des agendas et des "lots" !! Disons qu'en ce moment, ils sont reglé sur les délais de 11 mois et (11j, 12j, 13j).... de vrais automates ! jackack a réagi à ceci 1 Citer
Omar Senhaji Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Demande d'envoi des passeports. Décision prise. On dirait qu'ils fonctionnent avec des agendas et des "lots" !! Disons qu'en ce moment, ils sont reglé sur les délais de 11 mois et (11j, 12j, 13j).... de vrais automates ! Salut, l'e-mail tu l'as recu hier comme les autres ? Merci Citer
Nastaal Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Demande d'envoi des passeports. Décision prise. On dirait qu'ils fonctionnent avec des agendas et des "lots" !! Disons qu'en ce moment, ils sont reglé sur les délais de 11 mois et (11j, 12j, 13j).... de vrais automates ! Salut, l'e-mail tu l'as recu hier comme les autres ? Merci Salut Omar, Oui comme le reste du "lots". As-tu essayé de les appeler pour voir? Car toi tu es du lot du 10 avril (FDPR). Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 Nous aussi, nous sommes des 10 Avril, mais pour l'instant .... rien. Nous espérons que cette semaine est bon pour nous aussi. Citer
Omar Senhaji Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Allo, Je les ai appelé, mais ils disent que du moment que les délais ne sont pas dépassés ils pourront pas vérifier l'état de la demande. Il faut de la patience mais c'est pas si évident quand même. Omar Nastaal a réagi à ceci 1 Citer
jackack Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Demande d'envoi des passeports. Décision prise. On dirait qu'ils fonctionnent avec des agendas et des "lots" !! Disons qu'en ce moment, ils sont reglé sur les délais de 11 mois et (11j, 12j, 13j).... de vrais automates ! On se suit!! Nastaal a réagi à ceci 1 Citer
mrbougash Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Est-ce que quelqu'un sait si on doit quitter et revenir sur le territoire Canadien une fois qu'Ottawa renvoi les passeports avec les Visas? Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Allo, Je les ai appelé, mais ils disent que du moment que les délais ne sont pas dépassés ils pourront pas vérifier l'état de la demande. Il faut de la patience mais c'est pas si évident quand même. Omar Salut Omar, je suis du 10 aussi et depuis que j'ai renvoyé le IMM5669 je n'ai aucune nouvelle... Citer
Messages recommandés